IglooHome, la boite à clés intelligente et connectée !

Vous voulez en finir avec le cauchemar de la gestion des clés ? Celles qu’il faut laisser aux enfants, à la femme de ménage ou encore au locataire de votre studio ? Découvrez IglooHome et vous n’aurez plus besoin de clé !

Stop au casse tête de la gestion des clés

Il vous est déjà arrivé d’oublier vos clés à la maison et d’attendre sagement que votre conjoint(e) ou vos enfants rentrent ? Vous régulièrement dérangé(e) par vos enfants à la porte de la maison parce qu’ils ont oublié leurs clés et qu’il n’y a personne pour leur ouvrir ? On le sait tous, gérer les clés est un vrai casse-tête !

Simplifier la gestion des trousseaux de clés : c’est le pari qu’a fait Mickaël Coppi en lançant dans l’hexagone la solution IglooHome, des produits créés en 2015 à Singapour, et qui permettent de gérer les entrées et les sorties à distance, de n’importe quel bâtiment, via une application mobile et un système 100% sécurisé.

« Je viens du monde du Bâtiment, explique Mickaël Coppi, fondateur de IglooHome France. J’ai travaillé 10 ans chez Eiffage. J’étais régulièrement confronté à la problématique des clés. Il fallait aller ouvrir à l’électricien, au plombier… Quand ce n’était pas un ouvrier qui partait, le soir, sans le vouloir, avec les clés. Bref, c’était compliqué à gérer. J’ai donc cherché une solution. En France, il n’y en avait pas. Mais j’ai trouvé mon bonheur avec les produits IglooHome. Ils sont pratiques, simples à poser, à utiliser et abordables en termes de prix.»

Plus besoin d’enchaîner les allers et retours

Convaincu par ces produits, Mickaël Coppi a donc adapté la solution au marché français et commercialise la Smart Keybox, Smart Mortise et Smart Deadbolt depuis quelques mois. Le gros avantage de ses solutions ? Plus besoin de faire des allers et retours pour accueillir vos hôtes en Airbnb ou d’ouvrir à la femme de ménage, ni de laisser les clés à sa voisine pour nourrir le chat ou de rentrer plus tôt du travail pour accueillir ses beaux-parents qui arrivent avec une heure d’avance.

Et pour ceux qui louent leur logement, la solution est complètement sécurisée : elle génère pour chaque locataire un code PIN unique et de lui adresse en temps voulu. Ainsi, lorsqu’il arrive, le locataire déverrouille la porte ou la boîte à clés avec celui-ci.

3 applications mobiles qui pallient à toutes les solutions

IglooHome, c’est trois solutions différentes

  1. Une boîte à clés sécurisée, à fixer à l’extérieur de chez soi (Smart Keybox). Les clés sont protégées dans une boîte inviolable, incassable et se récupèrent, via un code PIN unique ou une clé Bluetooth. Idéale lorsque on vit en maison !
  2. Un verrou intelligent et compact (qui s’installe en moins de 15 minutes) qui s’ouvre via un code PIN, une clé Bluetooth ou une clé physique (Smart Deadbolt).
  3. Une serrure intelligente qui se déverrouille grâce à un code PIN, une clé Bluetooth, une carte d’accès ou une clé physique (Smart Mortise). Très pratique pour gérer les allées et venues des enfants et leur retour après l’école. Sachant que vous recevez une notification à chaque fois que quelqu’un entre ou sort.

Le même système de sécurité que celui des banques

« Nous utilisons le même système de cryptographie et de synchronisation des données que celui des banques, afin de garantir une sécurité maximum, explique Mickaël Coppi. D’ailleurs, nos solutions ne requièrent pas de connexion WI-FI pour fonctionner : en plus de pouvoir s’utiliser partout et dans des lieux sans réseau (une cave, en pleine montagne, etc.), aucune donnée mobile ne circule. Nous avons également mis en place des systèmes de sécurité : au bout de 5 codes faux, verrouillage automatique par capteur ou minuterie… ». Pour info : les 3 solutions sont déjà présentes sur les sites IglooHome.fr, Amazon, C-Discount, Rue du commerce.

 

© mysweetimmo
Era France