Cherchemonnid vous aide à trouver la perle rare !

Envoyer votre requête aux professionnels de l’endroit où vous désirez vous installer et recevoir dans la foulée des propositions de logements adéquats. Testez une nouvelle façon de trouver votre nid.

Exprimez votre recherche en un clin d’œil

Lorsque l’on est porteur d’un handicap, aucune annonce n’est suffisamment précise pour savoir si le bien conviendrait ou non à sa contrainte (largeur de portes intérieures, hall d’immeubles sans marches, accès salles de bains, WC, etc …). Décrypter les centaines d’annonces, zoomer sur les photos, appeler les contacts… prend énormément de temps et les efforts aboutissent rarement. Pour les personnes en situation de handicap qui ne souhaitent pas nécessairement cantonner leur recherche d’appartement/maison aux sites spécialisés, Cherchemonnid.com, première plateforme centrée sur les besoins de l’acquéreur/locataire et non sur le bien, constitue une solution rapide pour exprimer une recherche spécifique à tous les pros du secteur en un clin d’œil.

Décrivez précisément ce que vous recherchez

Vous souhaitez rester sur la même ligne de bus, limiter votre recherche à telle zone, éviter tel quartier ? Cherchemonnid.com a intégré une « carte à dessiner » sa recherche pour aider le professionnel à visualiser les bons secteurs.  Vous travaillez de nuit et la salle de bain ne doit pas être collée à la chambre ? Vous avez besoin de deux entrées distinctes ou possibilité de les créer ? D’être à moins de 800 mètres d’une école ?  Cherchemonnid.com a créé une zone de texte libre permettant de préciser vos souhaits et vos contraintes.  Vous recherchez un style, une atmosphère, des volumes… ? Joignez les photos, indiquez exactement ce que vous aimez sur chaque photo, pour aider le professionnel à ressentir ce qui est recherché.

Recevez les propositions de professionnels

Votre  requête sera partagée en un clic aux 40 professionnels les plus proches du secteur.  Les professionnels vous proposent immédiatement le ou les biens adéquats via la messagerie.  Vous pouvez choisir d’être contacté uniquement via la plateforme, et désactiver à tout moment son compte pour ne plus recevoir aucune offre. Vous pouvez aussi transmettre vos coordonnées directes au professionnel.

© mysweetimmo
Era France