Propriété privée

« J’ai toujours voulu travailler dans l’immobilier », Boris Shaludeshev

Boris Shaludeshev, 30 ans, vient d’ouvrir son agence ERA Immobilier dans le cœur de Nice au 33 boulevard Gambetta.

L’immobilier, un rêve de toujours

Originaire de Russie, Boris Shaludeshev est arrivé en France en 2007 avec la ferme idée de voit son rêve de toujours réaliser : travailler dans l’immobilier. Diplômé d’un BTS Immobilier, il a exercé dans plusieurs agences immobilière avant de créer sa propre structure sous l’enseigne ERA immobilier dans le cœur de Nice – au 33 boulevard Gambetta.

Une agence à 35 ans, un vœu accompli

« Lorsque j’ai démarré dans l’immobilier, j’ai appris le métier au sein de différentes agences indépendantes, explique Boris Shaludeshev. Etant trilingue, français, russe et anglais, j’ai pu me créer un important réseau.  En ouvrant ma propre structure, je voulais bénéficier des conseils et formations dispensées par une franchise ».

ERA immobilier, une enseigne innovante, familiale et internationale

« Les outils innovants proposés par ERA Immobilier et le côté familial du réseau m’ont séduit, poursuit l’entrepreneur. Par ailleurs, à Nice nous avons affaire à une importante clientèle étrangère. Le fait que le réseau ERA Immobilier soit présent à l’international a été un plus dans mon choix.  En arrivant en France je m’étais fixé comme objectif d’ouvrir mon agence à 35 ans, je suis heureux d’avoir eu l’opportunité de le faire avant. »

L’agence ERA Gambetta est composée de 4 personnes et de nouveaux conseillers immobiliers sont en cours d’intégration. En plus de ses prestations d’achat-vente et de gestion locative, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : Multi-Expertise, plans d’action marketing, etc.

© SweetRédaction
Era France