Vous hésitez à vous lancer dans l’immobilier ? Rencontrez les réseaux immobiliers à Franchise Expo Paris

Vous souhaitez vous lancer dans l’immobilier ? Ouvrir votre agence immobilière ? Rendez-vous au salon de la franchise, du 17 au 20 mars, à Paris, Porte de Versailles dans le pavillon 2.2. Vous pourrez y rencontrer les directeurs des grands réseaux et choisir la franchise que vous intégrerez.

Avec plus de 580 exposants et près de 500 enseignes et environ 36 000 visiteurs, Franchise Expo Paris est chaque année le grand rendez-vous des réseaux de franchise. Vous souhaitez vous lancer dans l’immobilier ? Ouvrir votre agence immobilière ? Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles dans le pavillon 2.2, est le salon à ne pas manquer. Presque tous les grands acteurs du secteur de l’immobilier seront présents pour gonfler encore leur troupe. En faisant le tour des réseaux, vous pourrez rencontrer les dirigeants des réseaux, vous faire une idée de celui qui vous correspond le mieux et choisir celui que vous voulez intégrer.

Les grands et les petits…

Pour cet opus 2019, tous les poids lourds du secteur sont présents : ERA, Guy Hoquet, Laforêt, Orpi, Nestenn, Stephane Plaza Immobilier, mais aussi l’Adresse ainsi que de nombreux réseaux de diagnostiqueurs immobiliers … A leurs côtés, des petits poucets : Procomm, Keymex, La Résidence…

De nouveaux réseaux sont là aussi comme The Door Man, réseau national de mandataires créé par Pascal Beuvelet, Président d’In&Fi Crédits, et Pierre Arnaud Mazzanti, Directeur National du Fichier AMEPI de 2011 à 2015. Ou encore Viaggimmo, réseau d’agences immobilières spécialistes du viager, lancé par une femme : Sophie Richard ! Le viager est un marché de niche en plein essor. C’est un incroyable moteur de croissance pour développer votre business et revaloriser le métier d’agent immobilier. Si ce territoire vous intéresse, rendez-vous sur le stand F32.

L’immobilier : un secteur porteur

L’immobilier, secteur porteur et grand pourvoyeur d’emplois, attire chaque année de nombreux candidats. Sans compter que  la reconversion professionnelle est devenue un véritable phénomène sociétal dans un contexte où deux Français sur trois veulent changer de carrière.

« Aujourd’hui, 39% des Français sont tentés par la création d’entreprise et, parmi eux, 44% par la franchise, précise Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération française de la franchise. Le succès de ce modèle s’explique par une relation gagnant-gagnant entre le franchiseur et le franchisé. Ce modèle permet de devenir son propre patron mais aussi de bénéficier de la force d’une marque, de son savoir-faire et de l’accompagnement du réseau : un véritable filet de sécurité.  »

 

© mysweetimmo/D.R