Phuket : Une villa de prestige mise aux enchères à 17,50 millions à Amanpuri (Thaïlande)

Dans le cadre de sa Global March Collection, Concierge Auctions met en vente une luxueuse villa, au cœur d’une station balnéaire thaïlandaise fréquentée par les personnalités et les têtes couronnées

Une villa de prestige située à Amanpuri est en vente sur la place de marché internationale Concierge Auctions. Amanpuri, station balnéaire et complexe hôtelier phare maintes fois primé du célèbre groupe Aman Resorts, se trouve à Phuket en Thaïlande. Mise en vente précédemment pour 35 millions de dollars, la propriété sera vendue pour 17,75 millions au moins le 29 mars (28 mars aux États-Unis). Les enchères débuteront le 23 mars (22 mars aux États-Unis).

4 298 mètre carrés avec vue sur l’océan

La villa de 4 298 mètres carrés offre un espace de réception en plein air exceptionnel avec vue imprenable sur l’océan, un salon et une salle à manger spacieux, une grande cuisine, des coins repas en contrebas et une cabana au bord de la piscine.

Ses sept chambres sont réparties dans quatre pavillons indépendants entourant une piscine carrelée privée. Toutes les salles de bains présentent des finitions de style spa, et la suite parentale dispose même de son propre salon de coiffure.

La propriété est magnifiquement meublée, et décorée d’objets anciens et d’œuvres d’art soigneusement sélectionnés par l’architecte de la résidence, Ed Tuttle. Amanpuri surplombe Pansea Beach, la plage la plus recherchée de Phuket pour son intimité, et offre des aménagements dignes de son statut emblématique : spa, restaurants primés, studio de pilates et de yoga, beach-club et sécurité de premier ordre.

à 30 minutes de l’aéroport international de Pukhet

Depuis Amanpuri, les vacanciers peuvent facilement visiter l’un des 30 temples bouddhistes de l’île.  La station propose également les activités suivantes : voile, planche à voile, plongée, ski nautique. Une piscine est réservée aux enfants. Sept parcours de golf prestigieux se trouvent à 35 minutes en voiture de la villa. Les trois marinas bien équipées de Phuket sont accessibles en 30 minutes, les résidents souhaitant explorer la mer d’Andaman en bateau peuvent y amarrer leur yacht privé. Amanpuri se trouve à 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Phuket. Singapour est à 1 heure 45 d’avion ; Dubaï, à 6 heures et demie ; Tokyo, à 9 heures et Londres, à 14 heures.

Vous êtes intéressé par une visite ? C’est par ici ! 

© mysweetimmo
Propriété privée