Michaël Zingraf Real Estate ouvre une agence à Aix-en-Provence

Le leader de l’immobilier de prestige sur la région Sud-Est de la France se dote d’une 13e agence et renforce sa présence en Provence. Explications …

Après une exceptionnelle année 2018, l’affilié exclusif de Christie’s International Real Estate pour la région Provence-Alpes Côte d’Azur, intensifie son réseau. En effet, une nouvelle agence, inaugurée le 23 mai dernier, vient d’ouvrir ses portes au 3 bis rue Marius Reynaud, en plein cœur du centre-ville d’Aix-en-Provence.

Satisfaire une clientèle aussi bien française qu’internationale

Hôtels particuliers, villas palladiennes, bastides traditionnelles, bâtisses provençales ou encore maisons contemporaines attirent une clientèle aussi bien française qu’internationale. Le groupe Michaël Zingraf Real Estate se dote désormais d’un relais local pour cette clientèle exigeante et fortunée en Provence. Cette nouvelle agence a pour vocation de couvrir les propriétés au cœur de la vieille ville aixoise, les alentours du quartier du Pigonnet, du quartier Saint-Jérôme et, dans un rayon de 5 km à 10 km, le secteur des Pinchinats, Saint-Marc Jaumegrade, Éguilles ou encore Puyricard.

« Nous poursuivons un intense développement avec des ouvertures en nom propre comme en licence de marque, explique Heathcliff Zingraf, CEO du Groupe azuréen. Notre maillage se consolide avec cette nouvelle agence qui vient s’ajouter à nos 3 antennes du Luberon et des Alpilles déjà existantes depuis plusieurs années (Lourmarin, Gordes, Saint-Rémy-de-Provence) ; sans oublier les régions de Marseille et de la Camargue qui sont aujourd’hui également couvertes par notre premier licencié, en la personne de Christophe Falbo ».

L’immobilier de prestige: un marché florissant

L’activité sur le marché immobilier provençal fut florissante au cours de la décennie, et plus particulièrement lors de ces 5 dernières années. Le spécialiste de l’immobilier de prestige annonce une hausse de 15 % des ventes avec des prix relativement stables. Toutefois, les vendeurs conservent des prix un peu élevés par rapport au marché, ce qui demande parfois plus de temps pour trouver un accord entre acquéreurs et vendeurs ». Enfin, le retour de la clientèle étrangère et la prédominance de la clientèle française, laisse présager une forte embellie pour ces prochaines années !

© SweetRédaction