Optimhome arrive en prime time sur M6 pour le lancement de sa nouvelle sitcom « Le Grand Bazar »

Le réseau immobilier Optimhome, composé de plus de 1 300 conseillers indépendants, revient sur le petit écran en cette fin juin pour le lancement de la nouvelle comédie familiale signée M6.

Après avoir parrainé, plusieurs émissions phares du groupe France Télévision en avril dernier (On n’est pas couché, C dans l’air, On a la solution, …) ainsi que l’émission News&Co de BFM TV et La Revue de Presque sur Europe 1, Optimhome a choisi la nouvelle sitcom familiale du groupe M6 pour revenir sur les écrans de télévision des français et cette fois-ci en prime time ! Ce sponsoring vient renforcer la couverture nationale et poursuivre ainsi le développement de sa notoriété auprès du grand public.

Jusqu’au 16 juillet  …

Ce parrainage s’orchestre en deux temps : le premier, en accompagnant les 40 bandes annonces réalisées par la chaîne pour le lancement de ce nouveau rendez-vous et, le second, via le sponsoring de chaque épisode (6 au total). Chaque mardi soir, jusqu’au 16 juillet, les téléspectateurs découvriront ainsi en ouverture et en clôture de la série, une courte animation mettant en scène l’expertise du réseau Optimhome. Il en sera de même pour les rediffusions chaque samedi suivant sur la petite chaîne du groupe M6, 6ter.

Une présence à une heure de grande écoute

Le Grand Bazar est une comédie familiale (au format 6 x 52 minutes) portée à l’écran par Nailia Harzoune et Grégory Montel, le sympathique agent de « Dix pour cent ». La série relate le quotidien d’une famille mixte recomposée. Le ton décalé et optimiste a suscité de nombreuses critiques positives dans la presse.

« La communication auprès du grand public est essentiel dans le marché de la transaction immobilière, indique Olivier Colcombet, Président du Groupe Optimhome. Ce sponsoring permet au groupe d’être présent à une heure de grande écoute et ce, sur une des plus importantes chaînes de télévision françaises.»

© SweetRédaction