Un air de vacances d’été sur ma terrasse parfaitement aménagée

En plein mois de juin, commencez à savourer vos vacances grâce aux aménagements extérieurs d’Archideco. Avec ces différents univers, votre terrasse enfile son costume de carte postale.

Le plus dur avec les vacances, c’est de les attendre. L’été a beau avoir commencé, elles se font encore désirer. Que l’on habite la ville ou la campagne, chacun devrait avoir sa petite capsule de vacances pour mieux entretenir sa patience. La terrasse, le jardin, peuvent tenir ce rôle. Une table dehors, quelques amis, des litres de thé glacé et le soleil, voilà qui peut commencer à ressembler aux congés, au voyage. Dans cette idée, Archideco vous propose cinq aménagements différents pour votre extérieur. Pour que votre terrasse soit le havre de paix dont vous avez besoin et vous fasse goûter aux congés tant mérités. Vous êtes séduit(e) par un meuble et vous voulez le même à la maison ? Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie… Grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

À deux pas, la plage

Dans des tons marron, écru, beige, différents assemblages de bois, parquet, pierre blanche et terre cuite, cette terrasse est le palier qui nous sépare de l’océan. L’ensemble a tout de la plage qui nous appelle, entre végétation et coussins d’un blanc immaculé. La table basse aux faux airs de récif est l’endroit parfait pour poser ses doigts de pieds en éventail. Au loin on peut presque distinguer la plage.

Les pieds dans l’eau

Ça y’est le transat est ouvert, la serviette posée sur le sable brûlant, la glacière bien remplie n’attend que de révéler ses trésors et les raquettes ont fuit l’obscurité de la cabine de plage. Sur cette terrasse, tout est réunie pour matérialiser le bord de mer. Cette dernière manque à l’appel, mais sous l’immense tonnelle, il ne vous reste qu’à l’imaginer. Et même sans elle une chose est sûre, vos voisins vont vous envier.

Chic en vacances

Ce n’est pas parce que ce sont les vacances qu’il faut se relâcher dans le style. Quoi de mieux que d’organiser un dîner en extérieur dans cet espace ouvert, aéré et chic. Le gris du béton au sol s’accorde parfaitement avec l’osier du fauteuil et le bois des sièges. Attention, chic ne veut pas dire coincé : un peu plus et l’on s’imagine poser un tapis de yoga par terre et commencer quelques salutations au soleil. Avec quelques points de végétation disposés ça et là, le tout devient un espace clôt, calme, qui transpire la sérénité.

Profiter du soleil

Cette terrasse est parfaite à n’importe quel moment de la journée. Le matin pour prendre un petit déjeuner frais, le midi entre deux réunions, ou deux sessions préparation de valise, l’après-midi avec un livre comme compagnon et le soir pour un dîner face au soleil couchant. Le bois, le rotin et la végétation, tout rappelle la pinède qui ombrage le bord de mer. On peut presque sentir l’odeur de la crème solaire. Dans cet aménagement extérieur, ce sont déjà les vacances qui vous tendent les bras. Voilà une proximité que l’on ne refuse pas, même avec cette chaleur.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !