Pause café-terrasse au Musée Maillol

Avec l’arrivée des beaux jours, le Musée Maillol ouvre son café-terrasse !

Le musée Maillol est connu pour présenter la plus importante collection d’œuvres d’Aristide Maillol, brossant un panorama complet de sa création en sculpture, mais aussi en peinture, dessin, terre cuite et tapisserie. Il présente également deux expositions  temporaires par an, portées sur l’art moderne, et propose de désormais l’accès à un tout nouveau café-terrasse.

Niché dans la cour pavée de cet ancien hôtel particulier datant du XVIIIe siècle, le café-terrasse Maillol offre un moment de détente et de calme dans un cadre cosy, loin du tumulte parisien. Accessible gratuitement, il offre une pause rafraichissante en complément de visite de l’exposition Foujita, peindre dans les années folles présentée au musée jusqu’au 15 juillet, ou simplement après une balade dans les beaux quartiers du 7e arrondissement.

Au menu : quiches du jour, salades fraîches et sandwichs de saison. Côté sucré, le comptoir du food truck propose une sélection de patisseries, muffins maison et glaces artisanales proposée au menu.

Musée Maillol- 61 rue de Grenelle, 75007 Paris- 01 42 22 57 25- Le Café Terrasse Maillol est ouvert tous les jours d’avril à octobre en période d’exposition. En semaine : de 11h30 à 18h30 et 19h30 en nocturne le vendredi. Le week-end : de 10h30 à 18h30

 

© SweetRédaction
Era France