35 entrepreneurs ont fait le choix d’ouvrir une agence ERA en France depuis le début de l’année

Jusqu’où ira-t-il … Le réseau ERA Immobilier a ouvert 35 nouvelles agences sur tout le territoire depuis le début de l’année et s’implante dans 4 nouveaux pays !

390 agences immobilières en France

Réseau d’origine américaine créé en 1971, ERA Immobilier compte à ce jour 390 agences en France ! Pour renforcer sa présence dans l’hexagone, il a ouvert 35 nouvelles agences depuis le début de l’année. « ERA a toujours privilégié une stratégie de développement raisonnée et rigoureuse afin d’assurer la pérennité des entreprises sous son enseigne et leur garantir des perspectives de croissance »,  souligne François Gagnon, Président ERA Europe et ERA France. Implanté à l’international dans 39 pays, le réseau poursuit son développement et s’implante aussi dans 4 nouveaux territoires : l’Albanie, le Kosovo, Malte et le Monténégro.

Une marque à part dans le monde l’immobilier

L’une des particularités d’ERA Immobilier réside dans le fait que ses franchisés sont pour la majorité des anciens cadres du tertiaire et de la distribution, n’ayant donc pas forcément d’expérience dans l’immobilier. Autre spécificité : l’accompagnement. ERA y est très attentif et fournit aux responsables d’agences ainsi qu’à leurs collaborateurs, tous les outils et formations dont ils ont besoin pour conquérir de nouvelles parts de marché. Autre caractéristique : ERA France et la société Realogy, qui détient la marque ERA dans le monde, ont renouvelé leur contrat pour une durée de 25 ans.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !