Immobilier Cap d’Antibes : Les Oliviers, la seconde résidence Caudwell Collection pour amoureux de la Côte d’Azur !

Caudwell Collection Les Oliviers

La résidence Caudwell Collection des « Oliviers »  $compte six appartements d’exception dans une bâtisse d’inspiration Art déco située dans une enclave exclusive du Cap d’Antibes.

Les Oliviers, un bâtiment d’inspiration Art déco

La résidence Caudwell Collection des « Oliviers »  compte six appartements d’exception (quatre appartements de trois et quatre pièces; un duplex de cinq pièces avec piscine privée; et un penthouse de quatre pièces) dans une bâtisse d’inspiration Art déco située dans une enclave exclusive du Cap d’Antibes, à quelques mètres des commerces, des plages de sable, du célèbre hôtel Eden Roc, des restaurants gastronomiques de Juan-les-Pins et du plus grand port de plaisance d’Europe «Port Vauban» attirant les plus beaux yachts du monde.  Les « Oliviers » se situent sur les logements autrefois occupés par les gardiens du Provençal, l’ancien hôtel glamour ayant accueilli les Kennedys, Coco Chanel ou encore Charlie Chaplin.

Elégance, confort et raffinement

Tout comme l’autre résidence Caudwell Collection du Cap d’Antibes, le « Parc du Cap », « Les Oliviers » offrent un cadre luxueux et une localisation idéale pour jouir pleinement de la qualité de vie et du climat méditerranéens. La résidence est située à 25 mn en voiture de l’aéroport de Nice, 29 minutes de Cannes et à 1h de Monaco. Les résidents des Oliviers disposent d’un jardin provençal, de terrasses ensoleillées et d’une piscine extérieure chauffée.

«Le travail mené sur le design de la propriété a permis de conserver et de restaurer avec le plus grand soin les façades d’origine du bâtiment. Nous avons fait intervenir des artisans locaux travaillant la pierre naturelle pour le sol des terrasse set des loggia, un sol en calcaire provençal pour la piscine, précise Richard Bosson, directeur et cofondateur de Caudwell Collection. La même attention a été portée à toutes les matières et produits sélectionnés, tous d’une qualité exceptionnelle. Et pour les amoureux des plantes, un arboretum soigneusement entretenu et proposant toutes sortes de plantes méditerranéennes (lavande, roses, mimosas, jasmin…) trône au milieu de la résidence.»

Quant aux appartements eux-mêmes, ils sont équipés de fonctions high-tech, notamment des commandes programmables du «système Lutron Homeworks» pour l’éclairage d’ambiance et les volets de sécurité, de cuisines ouvertes dans le style«campagne française», fenêtres du sol au plafond laissant entrer encore plus la lumière du soleil, salles de bains murées en mosaïque de marbre Carrara. Les résidents pourront aussi dormir en toute tranquillité grâce à un service de sécurité 24h / 24 et à un parking souterrain privé.

 

© mysweetimmo/caudwell collection