Immobilier Cap d’Antibes : Le Parc du Cap, première résidence Caudwell Collection sur la Côte d’Azur

immobilier cap d'antibe caudwell collection

La résidence Parc du Cap, signée Caudwell Collection, propose style de vie et appartements de prestige au cœur de la Baie d’Antibes.

A deux pas de l’Eden Roc

Choisir de faire sien un des appartements de la résidence haut-de-gamme Parc du Cap, c’est adopter l’art de vivre de la Côté d’Azur, une des régions les plus prisées au monde. Créé par le concepteur d’immobilier de luxe Caudwell Collection –co-fondé par l’entrepreneur John Caudwell, Parc du Cap dispose de deux bâtiments de cinq étages sont idéalement situés à quelques mètres des commerces, des plages de sable, du célèbre hôtel Eden Roc, des restaurants gastronomiques de Juan-les-Pins et du plus grand port de plaisance d’Europe «Port Vauban»attirant les plus beaux yachts du monde.

Un style contemporain, un souci d’ouverture intérieur extérieur

résidence du parc cap d'antibes Au Parc du Cap, le style se veut contemporain. Les deux bâtiments aux formes simples et épurées qui le composent reprennent les codes des résidences de luxe. Les appartements, eux, sont spacieux et lumineux (44 à 189m2).  Pour une circulation fluide entre l’espace intérieur et extérieur, les matériaux naturels aux formes uniques, les surfaces chaudes, le mobilier ergonomique et confortable ont été privilégiés. Ce souci d’ouverture de l’intérieur vers l’extérieur confère ainsi aux appartements un éclairage hors du commun.

Les chambres offrent un parquet en chêne gris huilé. Les éléments des salles de bain ont été soigneusement choisis.

Les vastes terrasses en bambou s’étendent jusqu’à 400m2 avec vue imprenable sur la baie des Anges.

A 25 minutes en voiture de l’aéroport de Nice

Tous les résidents du Parc du Cap profitent d’un cadre luxueux et d’une localisation idéale pour jouir pleinement de la qualité de vie et du climat méditerranéens célèbres dans le monde entier.

Un des avantages majeurs à être propriétaire au sein de la résidence juanaise est en effet la facilité unique avec laquelle il est possible de s’y installer ou de la quitter pour quelques jours ou plusieurs semaines, à seulement 25 mn en voiture de l’aéroport de Nice, 29 minutes de Cannes et à 1h de Monaco.

Outre un portail d’entrée sécurisé, un service de conciergerie sur-mesure continu, un parking protégé, la résidence comprend aussi une salle de gymnastique complètement équipée, un espace dédié au bien-être avec salles de soins, réserve à glace et jacuzzi, ainsi qu’un court de tennis réservé aux résidents sur la propriété. Au Parc du Cap, tout a été conçu pour prendre soin de soi.

Combien ça coûte ?  A partir de 4 500 000 € pour un penthouse avec piscine privative en rooftop et terrasses avec vues panoramiques sur le Cap d’Antibes et les Alpes.  A partir de 3 millions pour une villa.

Caudwell Collection est une sélection exclusive d’écrins de luxe en Europe

Fondée en 2008, elle détient un portefeuille de biens idéalement situés dans des lieux d’exception au Royaume-Uni et en France.
Animée par une équipe de talent qui réunit designers et promoteurs de renommée internationale, le groupe aborde chacun de ses projets avec la même passion et le même souci d’excellence. Son ambition est d’allier une conception ambitieuse avec des matériaux et un savoir-faire d’exception afin de proposer une offre immobilière haut-de-gamme à une clientèle exigeante.

Tous les programmes immobiliers, dont la récente réalisation de la résidence Parc du Cap, sont pilotés depuis les bureaux de la société à Mayfair et à Antibes et offrent à Caudwell Collection  une place de premier plan sur le marché immobilier de luxe de la Côte d’Azur.

John Caudwell est entrepreneur, homme d’affaires et mécène

Dans les années 1980, il fonde la société de télécommunication innovante P4U et en fait un des business les plus prospères au Royaume-Uni. En 2006, il choisit de la vendre et de diversifier ses activités en investissant dans l’acquisition et le développement de sites exceptionnels tombés en désuétude. Il met alors son équipe pour les reconstruire ou les rénover, en gardant à l’esprit les valeurs fondamentales de respect de l’environnement et les standards d’origine de la construction.

John Caudwell consacre également son temps à sa passion : le mécénat. Il met à disposition sa fortune à des organismes de bienfaisance. Il créé ainsi Caudwell Children, dont le but est d’améliorer la vie d’enfants en situation de handicap, et Caudwell LymeCo pour sensibiliser davantage sur la maladie de Lyme.

 

 

© SweetRédaction