La Foire d’Automne, le rendez-vous shopping & maison de l’automne !

Foire d'automne

Vous avez des projets Déco, cuisine, salle de de bains, rénovation, bricolage, construction ? Rendez-vous à la Foire d’Automne revient du 25 octobre au 3 novembre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles, pavillon 7.2.

Foire d’Automne fait peau neuve

Nouvelle affiche, nouveau positionnement, nouveaux exposants, nouvelle équipe, Foire d’Automne fait peau neuve son édition 2019. « Foire d’Automne revient sur un modèle typiquement « Foire » qui plaît aux visiteurs et qui correspond à leurs attentes. L’offre maison et shopping est en adéquation avec leurs besoins, surtout à l’approche de Noël et dans une période promotionnelle forte. Ce modèle « Foire » reste l’un des meilleurs drivers de trafic et donc de business», précise Carine Préterre, Directrice Générale de la Division Life and Leisure Experience, Comexposium.

Foire d'automne

Anne-France Mareine Brichard, nouvelle chef d’orchestre de l’évènement

Pour incarner son développement et mettre en place la nouvelle stratégie, Carine Préterre a nommé Anne-France Mareine Brichard, Directrice de l’événement.  » Je suis très heureuse de prendre la direction de Foire d’Automne. Le retour à ses origines m’enthousiasme et beaucoup d’idées fusent dès à présent pour proposer des expériences uniques pour les 80 000 visiteurs attendus. La créativité et l’interactivité seront au cœur de nos préoccupations », explique t-elle. Anne-France Mareine Brichard a fait sa carrière dans l’univers des salons BtoB et BtoC et a notamment dirigé Kidexpo, le plus grand événement familial francilien de ces 12 dernières années.

Une offre Shopping et Maison

Rendez-vous incontournable pour concrétiser vos projets maison ou prendre de l’avance sur vos cadeaux de Noêl, la Foire d’Automne 2019 promet de :

  • vous faire faire de bonnes affaires avec des prix « Foire »,
  • vous faire découvrir des nouveautés : le Concours Lépine fête Noël sur Foire d’Automne avec 6 Inventeurs primés en 2019. L’occasion pour les visiteurs de préparer leurs cadeaux de Noël en avance, à moins de 40€.
  • vous inspirer pour concrétiser vos projets maison : des objets de décoration aux projets cuisine et salle de bains, en passant par la rénovation, le bricolage et la construction : plus de 4 000 m² attendent les visiteurs ! Seront présents entre autres : Ambiance du Monde, Azenco, Biossun, Burov, Clair Azur, Duvivier Canapés, Mafael, La Maison Coloniale, Maison de la literie, Moba…
  • vous faire déguster des produits : des produits du terroir aux nouveautés culinaires, les visiteurs pourront faire une pause gourmande et repartir avec des produits coups de cœur …

En pratique : Foire de Paris- Foire d’Automne Du vendredi 25 octobre au dimanche 3 novembre 2019, de 10h à 19h au pavillon 7.2. de la porte de Versailles.

 

© SweetRédaction