Alexandre Ozararat : « Aider les réseaux à répondre aux questions de leurs agents commerciaux »

Conversation de Salon entre Alexandre Ozararat , directeur de l’innovation et associé Grant Thornton, fondateur d’Opério Immo et Ariane Artinian au Congrès FNAIM 2019.

Alexandre Ozararat , directeur de l’innovation et associé Grant Thornton, fondateur d’Opério Immo était au micro d’Ariane Artinian au 73e Congrès FNAIM.

Qu’est-ce qu’Opério Immo ? Cette marque, lancée par Grant Thornton, leader de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit, a été créée pour accompagner les agents immobiliers indépendants, à l’affût de conseils.

Au quotidien, Opério simplifie la vie des conseillers en immobilier, les soulage, en les déchargeant de leurs contraintes administratives, sociales et fiscales. Et en les accompagnant pour faire les bons choix dès le départ, les aider à grandir en leur permettant de consacrer plus de temps à leur activité. En exclusivité, je peux vous annoncer que nous avons maintenant une offre d’accompagnement pour les réseaux pour les aider à répondre aux questions de leurs agents commerciaux …  » Pour en savoir plus, visionnez la vidéo ci-dessous.

© mysweetimmo