Viager : Viagimmo s’impante à Montélimar dans la Drôme

Viagimmo, réseau national d’agences immobilières spécialisées dans le viager, ouvre une nouvelle agence à Montélimar dans la Drôme (26).

Thibault Ponserre
 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Viagimmo, réseau spécialiste du viager s’implante à Montélimar après avoir ouvert plusieurs agences aux Sables-d’Olonne, Bordeaux, Marseille, Nantes, Lille, Versailles, Orléans, Saint-Malo et Rouen. De nouvelles ouvertures sont également prévues à Paris (XV et XVI), Tours et Vannes !

Thibault Ponserre passe de l’agence bancaire à l’agence immobilière

L’agence Viagimmo Montélimar est dirigée par Thibault Ponserre, titulaire d’une licence Banque Assurance Finance et d’un Master Manager de la Stratégie Marketing. Il a commencé sa carrière en tant qu’alternant dans le secteur bancaire avant de devenir agent immobilier. Dès 2017, il crée sa propre structure d’administrateur de biens, puis en 2020, pour répondre aux problématiques et demandes croissantes de ses clients, il décide de se spécialiser dans le viager immobilier en intégrant  le réseau Viagimmo.

 

En tant qu’agent immobilier je me suis retrouvé face à de plus en plus de personnes souhaitant vendre leur bien en viager. J’ai alors décidé de me spécialiser dans la transaction viagère. Souhaitant bénéficier de l’appui d’un réseau, j’ai rejoint Viagimmo qui propose des formations et outils permettant d’exercer au mieux le métier de viagériste.