Nomination : Antoine Bertetto, nouveau Directeur du Développement Océan Indien du Groupe Bécarré

Le Groupe Bécarré, promoteur immobilier, annonce la nomination d’Antoine Bertetto au poste de Directeur Développement Océan Indien.

Groupe Bécarré_Antoine Bertetto

© DR. Groupe Bécarré _ Antoine Bertetto nouveau Directeur Développement Océan Indien

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Après avoir supervisé depuis la Métropole les opérations du Groupe dans la zone, il part sur l’île de la Réunion ouvrir une base opérationnelle locale. Cette dernière est destinée à gérer les activités de promotion immobilière et d’hôtellerie du groupe dans l’Océan Indien.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du développement du Groupe Bécarré sur l’Ile de la Réunion, marquée par l’obtention récente du label « Qualité TourismeTM » par l’hôtel « Le Terre Sainte », le développement d’un second établissement hôtelier et le montage de nouvelles opérations. 

Diplômé d’un Master en commerce international de l’EDC Paris Business School, Antoine Bertetto (33 ans) entre dans le Groupe familial de promotion immobilière Bécarré en tant que responsable de programmes. De 2015 jusqu’à sa nouvelle nomination, il était chargé de missions, en charge du suivi des opérations Outre-mer, de la négociation foncière, du montage d’opérations et de la communication du groupe.

Antoine Bertetto sera directement rattaché à Matthias Bertetto, Directeur Général de Bécarré, qui conserve le développement du Groupe en métropole et dans les Antilles.

« Au cours des années, Antoine a su tisser un solide réseau de confiance avec nos partenaires locaux. Il était donc tout naturel de lui confier ce poste. Son parcours au sein du groupe a démontré qu’il avait toutes les qualités pour mener à bien cette nouvelle mission. », indique Matthias Bertetto, Directeur général de Bécarré.