Nominations : Thomas Canvel et Alexandre Boucly prennent la tête d’Avison Young France

Avison Young annonce les nominations de Thomas Canvel et d’Alexandre Boucly respectivement aux postes de Président et de Directeur Général

Thomas Canvel et Alexandre Boucly

© DR.Avison Young

Thomas Canvel et Alexandre Boucly

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Créé à Toronto en 1978, le conseil immobilier Nord-Américain a connu une croissance fulgurante ces 15 dernières années et compte désormais plus de 5 000 collaborateurs.

Une entité Avison Young à Paris

Présent dans 16 pays, le Groupe confirme ses fortes ambitions de développement en Europe continentale en ouvrant son premier bureau français à Paris.

La nouvelle entité compte d’ores et déjà près de 15 collaborateurs et doublera ses effectifs en 2023. Avison Young France, qui propose dès aujourd’hui à ses clients des solutions de Project & Cost Management et de Capital Markets, élargira son champ d’intervention à l’ensemble des services en immobilier commercial.

Une page blanche pour Thomas Canvel et Alexandre Boucly

« Nous avons la chance de partir d’une page blanche, ce qui nous permet de centrer notre offre autour des nouveaux enjeux que connaît le secteur immobilier. Décarbonation, adaptation des actifs aux nouveaux usages ou encore diversification des stratégies d’investissement, les challenges sont nombreux pour nos clients », explique Alexandre.

« Cette rupture exige des professionnels de l’immobilier commercial qu’ils transforment à leur tour la façon dont ils accompagnent leurs clients, complète Thomas. C’est ce qui nous a séduit chez Avison Young, dont l’approche transversale et la forte dimension technologique centrée sur la data sont adaptées à ce nouveau paradigme ».

Formidable aventure humaine, Avison Young a connu une très forte croissance au cours de la dernière décennie en offrant à ses équipes une grande autonomie et une culture originale alliant agilité, innovation et forte implication ESG. C’est cette combinaison vertueuse pour les clients que nous avons pour mission de décliner sur le marché français.
Thomas Canvel et Alexandre Boucly Avison Young