Club Med ouvre son nouveau resort montagne en Savoie : Les Arcs Panorama !

Situé dans la station familiale d’Arc 1600 (Savoie), sur le domaine de Paradiski, deuxième plus grand domaine skiable de France, Club Med Les Arcs Panorama accueillera ses premiers clients le 16 décembre 2018.

Club Med Les Arcs Panorama accueillera ses premiers clients le 16 décembre 2018.  Il sera ouvert été comme hiver comme été pour profiter de toutes les richesses de la montagne et proposera une multitude d’activités, incluses dans la formule Tout Compris et « à la carte », pour un séjour inoubliable en altitude à vivre en famille, en couple ou entre amis.

Sur l’un des plus grands domaines skiables du monde

Idéalement situé sur le domaine de Paradiski, l’un des plus grands domaines skiables du monde, le resort des Arcs Panorama offre aux clients le meilleur de la glisse – qu’ils soient plutôt ski nature ou ski sportif – avec un accès direct aux 425 km de pistes – dont 70% sont situées à plus de 2000 mètres d’altitude – et à deux glaciers situés à 3000 mètres d’altitude. Le départ et le retour ski aux pieds permet aux clients de profiter de toutes les sensations de glisse. Les skieurs de niveau intermédiaire et les familles apprécient l’accès facile aux pistes bleues que propose le domaine de Paradiski. Quant aux plus chevronnés, ils ont eux aussi l’embarras du choix, avec au total 113 pistes rouges et noires. 

Une vue panoramique époustouflante

Club Med Les Arcs Panorama tient son nom de la vue panoramique époustouflante qu’il offre depuis ses terrasses, espaces communs et chambres sur la vallée de la Tarentaise et les sommets environnant, notamment sur le Mont Blanc.

Une architecture qui revisite les codes traditionnels de l’esprit montagnard

Grâce à son architecture élancée et tout en courbes, Club Med Les Arcs Panorama épouse le relief des montagnes qui l’entourent et s’intègre dans la forêt de sapins et d’épicéas environnante. Depuis les chambres, les espaces communs et les terrasses extérieures, les clients peuvent profiter, hiver comme été, d’une vue époustouflante à 180° sur l’ensemble de la vallée de la Tarentaise et sur les sommets qui entourent le site et notamment sur le Mont Blanc. L’orientation sud du resort garantit un ensoleillement optimal ainsi que des levers et des couchers de soleil à couper le souffle. La décoration intérieure, conçue exclusivement par Didier Rey (Design Studio), s’inspire des codes montagnards traditionnels pour créer une ambiance moderne et chaleureuse. La nature est intégrée à la décoration sous une forme moderne avec des animaux et des arbres.

Un resort « happy digital » pour des vacances sans contrainte

Au Club Med Les Arcs Panorama, les clients peuvent vivre des vacances sans contrainte et profiter des joies des sports d’hiver dès les premiers instants. Leur arrivée et leur départ sont facilités grâce aux pre-check-in et check-out. Grâce au service Easy Arrival, leur inscription aux cours de ski est déjà validée, la place de leur enfant au Baby Club Med, Petit Club Med ou Mini Club Med est déjà réservée, et leur matériel de ski les attend même déjà dans leur casier chauffé !

Un resort family friendly

Club Med Les Arcs Panorama est un véritable paradis pour les familles. Tout a été mis en œuvre pour satisfaire leurs besoins et leur faciliter la vie : chambres communicantes et chambres familiales, gamme complète d’encadrements enfants – de 4 mois à 17 ans – animations et cours de ski encadrés par l’ESF dès 4 ans, un ski room dédié et un jardin des neiges au pied du resort. Les familles apprécient se retrouver au Bread & Co, le restaurant qui leur est dédié, où les enfants invitent leurs parents à dîner et jouent aux petits chefs. Le resort est doté de 433 chambres contemporaines réparties en 3 catégories de chambre : Club, Deluxe et Suites. Le Belvédère, l’espace Exclusive Collection (5 Tridents), niché au sommet du resort et doté de 24 suites pour les familles, dispose d’une Conciergerie dédiée aux clients et leur offre une vue spectaculaire sur la vallée.

Une offre premium Tout Compris imbattable

Bon à savoir : Avec l’offre premium Tout Compris, un séjour au ski avec Club Med devient zéro contrainte : hébergement tout confort, repas, collations et bar, cours de ski encadrés par l’ESF (Ecole du Ski Français) et forfait remontées mécaniques inclus, joies de l’après-ski et activités de détente comme le cours de fitness, le spa et la piscine, … Les clients peuvent profiter de leurs vacances à la montagne sans se soucier de rien. Mais l’offre unique Tout Compris by Club Med permet aussi de profiter des activités de glisse avec l’École du Ski Français. Les cours de ski alpin et de snowboard se font par groupe de 12 personnes et sont encadrés par un moniteur diplômé d’Etat.

 

 

© SweetRédaction
Era France