La plateforme pour vendre vite et acheter bien en 36 heures fait peau neuve

Le nouveau site 36h-immo.com permet aux particuliers de vendre vite et d’acheter en toute sécurité grâce au notaire.

Cette nouvelle plateforme développée par le Groupe Notariat Services,  propose aux vendeurs pressés et aux collectivités, un système de transaction efficace qui bouscule les codes du marché immobilier. L’intérêt des ventes en 36 heures immo par rapport au circuit immobilier classique est de vendre rapidement et au prix du marché que ce soit pour une maison de campagne, un appartement en ville, un terrain à bâtir ou même un château.

Exclusivité, attractivité, transparence, sécurité

Les principaux avantages d’une vente immobilière en ligne 36 heures immo ? Tous les biens sont en mandats exclusifs donc uniques sur le marché. Le montant de la 1ère offre possible est fixé à un niveau attractif pour séduire un maximum d’acheteurs et créer l’émulation.  La transparence : l’acheteur a la possibilité d’ajuster son offre en direct selon un pas d’enchères prédéfini et de manière transparente ; La sécurité : l’intégralité des ventes en 36 heures immo est sécurisée par un notaire.

De nouveaux outils plébiscités par les acquéreurs

L’une des grandes nouveautés apportée par cette plateforme est que les biens sont mis en valeur grâce à des photos professionnelles, des visites virtuelles, de la déco 3D, des certificats d’ensoleillement etc. De nombreux points d’intérêt à proximité du logement (POI) sont aussi mis à disposition des internautes pour affiner leur recherche : écoles, commerces, transports… Pour fournir tous ces services plébiscités par les particuliers lors d’une recherche immobilière, Notariat Services a noué des partenariats avec des prestataires innovants : Solen, Rhinov, Ouiflash, Meero, Gibbox, CityScan etc. mais aussi avec les principaux sites immobiliers nationaux et internationaux : Le Bon Coin, Se Loger, Immonot, Top Annonces, Listglobally, Rightmove etc.

Visite à la demande

De plus, sur cette nouvelle plateforme, les acheteurs potentiels pourront sélectionner une date pour visiter le bien qui les intéresse. Une fois la visite effectuée et une demande d’agrément signée, ils pourront s’inscrire en ligne sur 36h-immo.com et soumettre leurs offres grâce à des identifiants transmis au préalable par le notaire. Au terme de la vente, qui dure 36 heures, le notaire sélectionne, en accord avec le vendeur, l’acquéreur le plus offrant au niveau du prix de vente ou le plus rassurant par rapport à un solide plan de financement.

 

© mysweetimmo
Era France