RENT 2018 : ZeLok, la plateforme qui facilite la vie des locataires !

Fabrice Houlé, fondateur de MaGestionLocative, a profité du RENT pour lancer une plateforme communautaire destinée à faciliter les parcours des locataires. Il dit tout au micro d’Ariane Artinian.

ZeLok est une idée venue du terrain : il s’agit d’une plateforme collaborative immobilière, qui permet aux aspirants locataires de garder en un seul endroit sécurisé les pièces qui constituent leur dossier de location. Grâce au coffre-fort numérique DigiPost, les candidats pourront déposer et communiquer des pièces aux agent immobilier en toute sécurité. Le site permettra même au candidat locataire de déposer une candidature vidéo !

Zelok,  une plateforme pour centraliser les documents nécessaires à un futur locataire

Cela permet au locataire de retrouver en un seul endroit tous les documents nécessaires à son parcours, en cas par exemple de changement de domicile.

Fabrice Houlé met également en avant la possibilité pour les agences de noter les locataires : cela permettra aux candidats les plus méritants de bénéficier d’une garantie supplémentaire, au-delà de la justification des trois dernières quittances de loyer.

© SweetRédaction
Era France