Défiscaliser dans le Airbnb légal, c’est possible avec CAPITEO !

Faire du Airbnb légalement à Paris tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt, c’est la promesse de CAPITEO. Renontre avec son fondateur Jean-Christophe Leyravaud.

Mise minimale : 5 000 euros

CAPITEO c’est une plateforme qui permet à des particuliers d’investir a partir d’un ticket de 5000 euros dans une société qui va faire l’acquisition d’un bien immobilier dans Paris intra-muros et l’exploiter de manière 100% légale, en location saisonnière sur des plateformes type Airbnb, Abritel ou Booking », explique Jean-Christophe Leyravaud, au  micro d’Ariane Artinian, au Salon National de l’Immobilier de Paris.

Durée de placement : 5 ans minimum

« Outre une réduction de réduction d’impôts  de l’ordre de 18% des sommes investies, l’investisseur peut espérer un rendemende 4 et 6 %  sur une période de 5 ans puisque les parts sont bloquées pendant 5 ans »,  poursuit le fondateur de Capiteo. En résumé ?  « Capiteo c’est du Airbnb légal, avec de la réduction d’impôts à partir de 5000 Euros, dans Paris intra-muros avec un risque limité – pour que l’investisseur perde de l’argent il faudrait que la le bien perde de la valeur, et avec une rentabilité quasi garantie – Paris, est l‘une des villes les plus fréquentées au monde, on arrive largement à remplir ce genre de bien.”

© mysweetimmo/adobestock
Era France