Des oursons en peluche Pompy à gagner dans les agences Stéphane Plaza Immobilier

© mysweetimmo

Du 10 décembre 2018 au 31 janvier 2019, les franchisés du réseau Stéphane Plaza Immobilier se fédèrent pour venir en aide aux enfants avec l’ourson en peluche Pompy !

Jeu concours et mobilisation aux cotés des Pompiers

Stéphane Plaza Immobilier se mobilise aux côtés des Sapeurs-Pompiers de France avec l’opération solidaire « Pompy ».  Le réseau national Stéphane Plaza Immobilier se mobilise avec son partenaire Sapeurs-Pompiers de France et lance une action solidaire : l’opération Pompy. Après une première opération fédératrice menée en décembre 2017-janvier 2018, le réseau national d’agences immobilières mobilise aujourd’hui ses 317 agences, implantées sur tout le territoire.  L’objectif : permettre à des enfants de gagner des ours en peluche Pompy dans le cadre d’un jeu-concours. En parallèle : pour chaque ourson mis en jeu, une peluche est offerte aux sapeurs-pompiers du département pour réconforter les enfants victimes ou présents sur les lieux d’intervention.

Pompy, la mascotte des Sapeurs-Pompiers de France

L’ourson Pompy est la mascotte des Sapeurs-Pompiers de France. Dans le cadre d’interventions, cette peluche est offerte aux enfants par les sapeurs-pompiers pour les consoler et les rassurer.

« Dessine Pompy et son camion de pompier »

Organisée du 10 décembre 2018 au 31 janvier 2019, l’opération Pompy dévoile son jeu-concours à destination des familles et de leurs enfants.  Le grand public est ainsi invité à participer à cette opération spéciale en déposant en agence des dessins sur le thème « Dessine Pompy et son camion de pompier » ou en les postant sur la page Facebook du franchisé. Un tirage au sort désignera les gagnants et les lauréats remporteront un ourson en peluche Pompy !

L’an passé, l’opération Pompy 2017 a été couronnée de succès avec plus de 450 oursons Pompy offerts aux Sapeurs-Pompiers de France.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !