Des oursons en peluche Pompy à gagner dans les agences Stéphane Plaza Immobilier

Du 10 décembre 2018 au 31 janvier 2019, les franchisés du réseau Stéphane Plaza Immobilier se fédèrent pour venir en aide aux enfants avec l’ourson en peluche Pompy !

Jeu concours et mobilisation aux cotés des Pompiers

Stéphane Plaza Immobilier se mobilise aux côtés des Sapeurs-Pompiers de France avec l’opération solidaire « Pompy ».  Le réseau national Stéphane Plaza Immobilier se mobilise avec son partenaire Sapeurs-Pompiers de France et lance une action solidaire : l’opération Pompy. Après une première opération fédératrice menée en décembre 2017-janvier 2018, le réseau national d’agences immobilières mobilise aujourd’hui ses 317 agences, implantées sur tout le territoire.  L’objectif : permettre à des enfants de gagner des ours en peluche Pompy dans le cadre d’un jeu-concours. En parallèle : pour chaque ourson mis en jeu, une peluche est offerte aux sapeurs-pompiers du département pour réconforter les enfants victimes ou présents sur les lieux d’intervention.

Pompy, la mascotte des Sapeurs-Pompiers de France

L’ourson Pompy est la mascotte des Sapeurs-Pompiers de France. Dans le cadre d’interventions, cette peluche est offerte aux enfants par les sapeurs-pompiers pour les consoler et les rassurer.

« Dessine Pompy et son camion de pompier »

Organisée du 10 décembre 2018 au 31 janvier 2019, l’opération Pompy dévoile son jeu-concours à destination des familles et de leurs enfants.  Le grand public est ainsi invité à participer à cette opération spéciale en déposant en agence des dessins sur le thème « Dessine Pompy et son camion de pompier » ou en les postant sur la page Facebook du franchisé. Un tirage au sort désignera les gagnants et les lauréats remporteront un ourson en peluche Pompy !

L’an passé, l’opération Pompy 2017 a été couronnée de succès avec plus de 450 oursons Pompy offerts aux Sapeurs-Pompiers de France.

© mysweetimmo
Propriété privée