Acheter une gendarmerie proche des stations de ski : c’est possible !

La commune de Saint-Pierre-d’Albigny se sépare de sa gendarmerie ! L’immeuble de 949 m², situé à la montagne, entre Grenoble et Annecy est en vente aux enchères sur la plateforme Agorastore.fr, spécialiste des ventes des collectivités locales et territoriales.

Acheter une ancienne gendarmerie vous intéresse ? Cela tombe bien : la plateforme Agorastore.fr, spécialiste des ventes des collectivités locales et territoriales, en propose une. Le bien à vendre par Saint-Pierre d’Albigny est situé au 115 avenue du Grand Arc. Il compte 12 appartements et totalise 949 m² répartis sur quatre étages. Il s’agit d’un immeuble à usage mixte d’habitation et de locaux professionnels. L’immeuble est vendu libre de toute occupation et est mis à prix à 692 900 €

Les frontières suisses et italiennes sont proches de cet immeuble

« Au pied du massif alpin et sur la route des plus grandes stations de ski d’Europe, cet immeuble à fort potentiel idéalement situé dans la commune est une belle opportunité pour un investisseur qui saura tirer profit de la forte demande en senior et en locatif », rappelle Richard Bougerie, Responsable du développement d’Agorastore Immobilier.

Les acheteurs intéressés peuvent faire une demande de visite sur Agorastore.fr. Les enchères auront lieu du 20 au 23 avril prochain.

© SweetRédaction
Propriété privée