« Vive l’immobilier et vive la rente », Mickael Zonta

Entrepreneur immobilier parti de zéro, Mickael Zonta partage ses recettes pour réussir dans l’immobilier.

Source : mysweetimmo

L’immobilier, ascenseur social

Pour beaucoup, le mot « rente » a une connotation péjorative. Pourtant, nombreux sont les français qui rêvent en secret de disposer d’argent. Etre rentier, ce n’est pas nécessairement être riche. Au-delà de disposer de beaucoup d’argent, une simple rente de 2000 euros par mois peut changer la vie ! L’investissement immobilier est le seul vrai ascenseur social du XXIè siècle, quel que soit son niveau de départ et ses origines.

Méthode et conseils pour réussir

Vous voulez devenir un investisseur immobilier hors pair ? Vous voulez réussir chacun de vos investissements ? Simplement compléter vos revenus ou vivre totalement de vos investissements locatifs ?  Convaincre un ami, un parent, un partenaire qu’il est possible de vivre de l’investissement locatif ? Ce livre s’adresse à tous ceux, salariés ou entrepreneurs, qui s’intéressent à l’immobilier, et contient des secrets pour beaucoup inconnus de la majorité des propriétaires. « Après avoir lu ce livre, vous en saurez plus que 99% des personnes sur l’investissement immobilier, promet Mickaël Zonta. Ainsi, vous saurez tout ce qu’il faut savoir pour éviter aussi bien les pires erreurs que celles les plus communes commises par tous les débutants.Vous saurez comment bâtir un empire immobilier au service de votre liberté financière et sécuriser votre avenir financier grâce à l’immobilier locatif. »

Mickaël Zonta, investisseur à succès

Ancien banquier d’affaires reconverti dans l’immobilier, entrepreneur à succès et conférencier apprécié de tous, Mickaël Zonta a un parcours hors-du-commun : parti de zéro, il a su créer un empire immobilier de plusieurs millions d’euros alors que rien ne le destinait à cela et est devenu l’expert en investissement locatif que le Tout-Paris consulte aujourd’hui. Son entreprise ne cessant de croître, ses services sont désormais proposés dans la France entière et ce sont plus de 800 clients qui lui font confiance pour gérer leur patrimoine.

« Vive l’immobilier et vive la rente », de Mickael Zonta, PACA Editions, 216 pages. 19,99€.

© SweetRédaction