Une touche de jaune pour faire venir le printemps dans votre intérieur

Archideco pi(g)mente vos pièces avec des touches de jaune, à placer, à faire trôner, pousser ou dépasser ça et là, afin que le printemps prenne ses quartiers chez vous, et y reste !

Le printemps est là et avec lui les premières odeurs de jours meilleurs, fenêtres qui s’ouvrent et prémices de vacances dont on distingue peu à peu le bout du nez. Notre intérieur se doit d’accompagner cette transition et l’excitation qui monte en cette période de l’année. Chaque pièce doit devenir un rayon de soleil. Car quitte à attendre de partir en vacances, autant que mon chez-moi devienne un solarium quotidien, pour que l’attente paraisse moins longue avant de poser ses pieds dans le sable chaud. Voilà pourquoi, notre spécialiste ArchiDeco a pensé à trois différents aménagements de pièce de la maison pour vous, avec touches de jaune parsemées. Vous êtes séduit(e) par un meuble et vous voulez le même à la maison ? Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie… Grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Aéré

Une cuisine ouverte sur un salon où le jaune apparaît par petites touches, c’est que vous propose cet espace aéré et printanier. Un lieu idéal pour s’asseoir quelques heures sur le canapé en compagnie d’un roman d’épopée et d’un thé glacé, les doigts de pieds en éventail. L’occasion également de recevoir famille et amis, avec les fenêtres ouvertes, sur une pièce où verre et bois créent un véritable cocon de printemps, pimenté par un jaune qui réchauffe et illumine.

Chic

Ce salon est le parfait écrin des premiers beaux jours. Avec ses nuances de gris, jaune pastel, marbre et crème, il a tout d’un parfait matin de printemps. Un réveil en douceur, alimenté par une lumière délicate et apaisante. Un lieu parfait pour respirer, ouvrir les fenêtres et faire entrer les premiers rayons. Le jaune est ici clair et rafraîchissant, il vient dynamiser un espace en éveil.

Chaleureux

Dans ce salon, le jaune s’installe définitivement et épouse parfaitement l’espace. Qu’il teinte les rideaux, les chaises, le tapis ou les murs, on sent une chaleur imprégner le lieu pour ne jamais plus le quitter. Accompagné d’objets et de décoration à la fois design et fleurie, ce salon accompagnera parfaitement bien vos premiers jours de printemps, jusqu’aux derniers. Être dans cette pièce, c’est se trouver presque déjà en été, comme une manière d’avancer le temps. Mais chut, on ne vous a rien dit.

 

© Mysweetimmo/Archideco