Aménagement : la bonne chambre pour la rentrée avec ArchiDéco

© mysweetimmo/archideco

Vous cherchez des idées pour aménager une chambre d’enfant ? Vous voulez en faire un cocon douillet favorisant l’épanouissement de votre progéniture ? Suivez les précieux conseils d’Archidéco.

Créer un cocon douillet dans lequel les enfants puissent s’épanouir et grandir harmonieusement, un espace de rêve, un bulle de bonheur où leurs chérubins pourront jouer, dessiner, lire des histoires, voire travailler, c’est la préoccupation de tous les parents qui déménagent ou qui se lancent dans des travaux de rénovation. Vous êtes en panne d’idées ? Avec notre partenaire Archideco nous avons tout imaginé pour vous. Vous êtes séduit(e) par un meuble et vous voulez le même à la maison ? Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie… Grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Douce chambre, cher pays de mon enfance

Fille ou garçon, cette chambre saura ravir les plus rêveurs. Les couleurs oscillent entre guimauve et chantilly. Partout votre petit pourra s’asseoir, s’allonger, réfléchir, et ordonner ses idées sur le papier, posé sur son petit bureau nacré. Au mur, une farandole de cadres, prêts à recevoir dessins et clichés, peut-être même 20/20 qui sait, c’est lui ou elle qui choisit. Le bonheur on vous dit.

Mon enfant devient grand

Cette chambre est un parfait entre-deux. Beaucoup d’éléments sont rattachés à l’enfant : du lit cabane aux peluches en passant par le papier peint pastel multiformes. Le reste de la chambre est déjà tourné vers l’adolescence, entre le coin lecture et l’immense bureau sur lequel l’avenir s’écrit et se forme. Une chambre parfaite pour une entrée au collège, c’est un conseil.

Un monde parfait

Ambiance sucrée, couleurs pastels, peluches douces et guirlandes lumineuses, pas de doute, je suis revenue en enfance. Tout dans cette chambre est doux, simple, amusant et rassurant, tout comme l’est le fait d’être un enfant. Le lit cabane abrite les rêves et les histoires, c’est sur ce tapis, avec mes jouets, que je veux vivre mes meilleurs souvenirs, accompagné de mes peluches et vêtus de mes déguisement favoris, tous rangés dans l’armoire. Qu’est-ce qu’on attend pour y retourner, là-bas ?

Je ne suis plus un bébé

Avec cette chambre, c’est sûr, votre enfant sera le plus cool de la récré. Tendance, spacieuse, colorée, c’est l’univers d’une futur star qui s’étale sous nos pieds. Sous le lit, sur les coussins, s’inventent les grandes histoires, quand sur le bureau se préparent les listes, de Noël ou de la rentrée, à eux de voir. Une chose est sûr, si l’enfant est roi, cette chambre est le parfait royaume. Toutefois, aucune histoire ou comptine ne pourra empêcher l’école, mais ça, on ne peut rien y faire. Pour retrouver les autres conseils déco, rendez-vous ici !

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !