REALITES inaugure une nouvelle agence à Saint-Nazaire

Après Nantes, Angers et Les Sables d’Olonne, et confirmant sa volonté de s’ancrer sur la façade atlantique, REALITES ouvre une 4e agence dans la région en plein cœur de Saint-Nazaire, au 106 avenue Albert de Mun.

Depuis quelques années, REALITES construit avec Saint-Nazaire une histoire commune. En juin 2017, le Groupe était, en accord avec ses valeurs d’ouverture sur le monde et la volonté d’entreprendre, partenaire officiel de la course-événement The Bridge (1). En juillet 2019, REALITES s’est engagé auprès du festival Les Escales.

L’agence de Saint-Nazaire doit permettre au groupe de gagner en proximité, en fluidité, en efficacité et de répondre aux missions et aux sollicitations du groupe.

« Nous comptons participer durablement à l’évolution et au développement de Saint-Nazaire dans les mois et années venir, précise Cédric Joubert, directeur général délégué de la région des Pays de la Loire du Groupe REALITES. L’ouverture de ce nouvel équipement est une étape importante pour nous et un signe de la confiance qui nous est adressée dans nos premiers projets.»

Concevoir des projets innovants dans la région

« Cette nouvelle agence nous offre la proximité, la disponibilité et l’écoute nécessaires pour concevoir des projets innovants qui répondent aux besoins des Nazairiens et des pouvoirs publics », indique Marc Piriou, responsable développement REALITES de l’agence Saint-Nazaire.

Un ancrage fort à Saint-Nazaire 214 logements sont en cours de réalisation, répartis sur 4 opérations en cours de travaux :

  • THE BRIDGE, avenue François Mitterrand – 58 logements – Livraison prévue juin 2020
  • LA TRAVERSEE, rue de la Côte d’amour – 59 logements – Livraison prévue juin 2021
  • LES TERRASSES BOISEES, rue Jean Gutenberg – 61 logements – Livraison prévue septembre 2021
  • LA PROMENADE, chemin de Porcé – 36 logements – Livraison prévue septembre 2021

De nombreuses entreprises locales nazairiennes et ligériennes accompagnent REALITES tout au long de ces phases de chantier, qui traduisent un réel dynamisme de l’économie locale.

(1) Course transatlantique de bateaux entre des Maxi-multicoques et le paquebot Queen Mary 2, au départ de l’estuaire de la Loire jusqu’à New-York, célébrant 100 ans de fraternité entre la France et les Etats-Unis.

© SweetRédaction