Simon Primack : « Nos clients veulent un super agent immobilier pour des honoraires justes et équitables ! »

Conversation de Salon entre Simon Primack, cofondateur de Proprioo et Ariane Artinian à l’occasion du Salon RENT.

Simon Primack, cofondateur de Proprioo, était au micro d’Ariane Artinian au salon RENT. L’occasion pour lui d’expliquer ce qu’attendent les consommateurs d’un agent immobilier. Proprioo, qui a pour ambition de repenser le métier d’agent immobilier, a réalisé après un an d’exercice que ce que veulent les clients c’est, avant tout, au delà du prix, un super service et un super accompagnement ! Il y a quelques mois, Proprioo a donc changé de modèle de prix et augmenté ses tarifs. Mais pas pour n’importe quelle raison… »Pour apporter une meilleure qualité de service. Aujourd’hui, la commission n’est plus fixe ; elle est de 1,99 % », précise Simon Primack. Pour en savoir plus, visionnez la vidéo ci-dessus.

Après avoir levé 20 millions d’euros en mai dernier (la plus grosse levée pour une start-up du secteur immobilier),Proprioo poursuit l’accélération de son développement en incarnant un nouveau modèle d’agence immobilière innovante en se targuant de répondre aux grands exigences des clients d’aujourd’hui.

1000ème vente début décembre pour Proprioo

3 ans après sa création, Proprioo, se félicitait début décembre d’avoir effectué sa 1 000ème vente et permis de réaliser des économies globales à hauteur de 10 millions d’euros.

« Cette 1 000ème vente vient confirmer notre vision de l’agence immobilière de demain, qui doit avant tout repenser le métier d’agent immobilier pour proposer l’expérience de vente la plus transparente et efficace possible, le tout avec une commission équitable », explique Henri Pagnon, CEO et co-fondateur de Proprioo.  Et de poursuivre : « Le modèle de Proprioo répond aux exigences toujours plus importantes de nos clients qui recherchent la meilleure solution pour vendre ou acheter un bien, alliant une qualité de service unique et une innovation technologique. Chez Proprioo, nous plaçons l’humain au cœur de notre modèle en permettant à nos consultants immobilier de s’appuyer sur des outils technologiques visant à fluidifier les relations avec les clients, d’être sur le terrain, et d’instaurer une véritable relation de confiance entre eux. »

© mysweetimmo