Vente immobilier : Welmo lance une offre à 990 euros pour les propriétaires qui veulent effectuer eux même les visites

En pleine période de confinement, l’agence en ligne, WELMO, lance son offre Starter à 990 € pour aider les propriétaires à vendre entre particuliers.

WELMO, agence immobilière en ligne à honoraires fixes, fondée en mars 2016 par Nicolas Gay, Jimmy Delage et Charles Collas, bouscule le marché de l’immobilier : il est désormais possible de se faire accompagner par un professionnel, sans même signer de mandat. Son offre à 990 € permet aux propriétaires de vendre leur bien immobilier en bénéficiant de la puissance de feu d’une agence immobilière mais de garder la main sur la vente de leur bien immobilier.

Vous bénéficiez de l’accompagnement d’un professionnel

Pendant une durée de 6 mois, les vendeurs sont coachés et accompagnés pas à pas dans leurs projets de vie par l’agent WELMO expert sur leur secteur. C’est un accompagnement comprend :

  • La réalisation de photos professionnelles haute définition, la visite virtuelle et les plans 2D / 3D
  • La rédaction de l’annonce et sa diffusion sur plus de 40 portails immobiliers (SeLoger, LogicImmo, etc)
  • La réception des appels et emails
  • Le filtrage des acheteurs et la validation de leur plan de financement en amont
  • Un coaching pour réaliser les visites comme un professionnel de l’immobilier
  • Une interface vendeur personnalisée.

… vous prenez en charge les visites

Chaque propriétaire a accès à son espace en ligne, où il peut suivre en temps réel l’avancement de sa vente : les visites planifiées avec les coordonnées des acheteurs, les feedbacks des visites, etc. Les visites sont effectuées directement par les propriétaires car WELMO estime que de nos jours ouvrir une porte n’a plus de valeur ajoutée, ce sont les outils mis à disposition qui sont primordiaux !

« Nous nous sommes aperçus que beaucoup de propriétaires souhaitaient vendre entre particuliers mais que malheureusement beaucoup de ventes n’aboutissaient pas faute d’outils, explique Nicolas GAY, cofondateur WELMO. Nous voulions proposer une solution qui réponde aux besoins du marché sans que le vendeur ait à s’engager auprès d’une agence. Cette offre fait également écho aux attentes des acheteurs qui souhaitent rencontrer directement les propriétaires des lieux, jugeant qu’ils connaissent mieux que quiconque leur bien et l’environnement. »

L’offre Starter est directement payable en ligne et la mise en ligne du bien se fait sous 48h, de quoi réjouir les plus pressés.

 

 

© SweetRédaction