Arche rachète Century 21 à Nexity

Century 21
© adobestock

Nexity cède le réseau d’agenves immobilières Century 21 France à Arche, holding du groupe Citya.

Laurent Vimont et son équipe restent aux commandes

« L’accord de rachat de Century 21 France entre Arche et Nexity sera finalisé avant la fin mai », avait expliqué Laurent Vimont, président de Century 21 France lors d’une interview accordée il y a quelques jours à MySweetimmo. Le timing a été respecté.

Nexity a cédé aujourd’hui 100% de Century 21 France à Arche, holding du groupe Citya, comme annoncé dans le communiqué de presse du 28 avril 2021 relatif au chiffre d’affaires et à l’activité du 1er trimestre 2021.

Au sein de Arche, Century 21 conservera son identité, l’indépendance de sa marque ainsi que l’équipe de management.

Arche nouveau géant des transactions immobilières

ARCHE intervient depuis plus de 30 ans sur le secteur de l’immobilier, au travers notamment de sa filiale Citya Immobilier, l’un des leaders français de l’administration de biens.

Philippe Briand, son Président fondateur, affiche clairement sa stratégie de développement sur le secteur de l’immobilier. Il a en effet racheté la franchise Laforêt en 2017, le réseau Guy Hoquet en 2019 et fait de même aujourd’hui avec Century 21.
Avec plus de 19 000 collaborateurs, 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires, plus de 100 000 transactions par an, Arche se fait fort de proposer une palette de prestations complémentaires aux cœurs des métiers de l’immobilier grâce à ses autres filiales : des solutions d’assurances avec Saint Pierre Assurances et Belvia Garanties ; du courtage en crédits avec API financement ; des diagnostics et états des lieux avec la Snexi ; des transactions immobilières avec son réseau de mandataires Le Bon Agent ; des services immobiliers à destination du secteur social avec ISH Conseil…

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !