Avec L’AMEPI LAB, le Fichier AMEPI veut donner la parole à ses adhérents

Réunion
© adobestock

Le siège de l’Association Nationale Fichier AMEPI accueille le 26 novembre la première édition de l’AMEPI LAB afin de donner la parole aux adhérents de l’association.

L’AMEPI LAB est un groupe de réflexion qui permet de donner la parole aux adhérents du Fichier AMEPI sur des sujets en matière de prospective qui leur paraissent importants. A compter du mois de novembre 2021, chaque trimestre, l’AMEPI LAB réunira un groupe de personnes différentes, afin que chaque territoire géographique et leurs spécificités y soient représentés.

Remettre les adhérents au cœur de l’Association

Chaque AMEPI LAB donnera lieu à un compte rendu qui sera rapporté lors des réunions du Conseil d’Administration de l’Association afin que les suggestions proposées lors de ces groupes de réflexion puissent être débattues pour approbation. Un bilan annuel sera établi lors de l’Assemblée Générale reprenant l’ensemble des propositions approuvées par le Conseil d’Administration. Par ailleurs, chaque année une newsletter sera entièrement consacrée à ces travaux.

Avec pour objectif de remettre les adhérents au cœur de l’Association, L’AMEPI LAB répond sans équivoque à la nouvelle politique du Fichier AMEPI.

1er sujet : l’évolution de l’outil informatique

Ce 26 novembre, cinq adhérents du Fichier AMEPI se réunissent donc au siège de l’Association Nationale accompagnés d’un partenaire spécialisé, de quatre membres de l’équipe et du Président de l’Association pour la première édition de L’AMEPI LAB qui traitera de « l’évolution de l’outil informatique du Fichier AMEPI »

Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo