Norma Capital nomme Alban Liabeyf, Directeur Administratif & Financier

Norma Capital annonce la nomination de son nouveau Directeur Administratif & Financier : Alban LIABEUF.

Alban Liabeuf_Norma Capital

© DR. Norma Capital

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

En tant que Directeur Administratif et Financier, il aura en charge la gestion administrative, financière et comptable de la Société de Gestion ainsi que celles des fonds gérés par Norma Capital, notamment les deux SCPI Grand Public Fair Invest et Vendôme Régions. Il reportera directement à Faïz HEBBADJ, Président de Norma Capital.

Diplômé d’un Master Comptabilité Contrôle Audit (CCA) de l’Université Paris Dauphine-PSL, Alban LIABEUF, certifié par l’AMF, a débuté sa carrière en 2013 comme Manager Comptable Immobilier chez Tishman Speyer où il avait notamment en charge le suivi comptable et financier du Property Management et des opérations exceptionnelles des fonds. Il a ensuite rejoint le cabinet Deloitte comme assistant Manager Immobilier avant d’intégrer Hines SGP, gestionnaire de fonds immobiliers, en tant que contrôleur et évaluateur, où il a géré l’Asset Management financier et l’environnement règlementé.

« Nous sommes heureux de voir Alban rejoindre les effectifs de Norma Capital. Alban bénéficie d’une expérience importante dans l’univers de la gestion règlementée et de la gestion de fonds immobiliers. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et d’épanouissement au sein des équipes !« , explique Faïz HEBBADJ, Président de Norma Capital.

J »e suis ravi de rejoindre l’équipe de Norma Capital en tant que nouveau Directeur Administratif & Financier ! Norma Capital est une société dont je partage les valeurs et où je pourrais pleinement m’épanouir professionnellement. Mon expertise financière et comptable me permettra de répondre aux enjeux de la société et de ses fonds, en aidant toutes les équipes opérationnelles afin de soutenir la croissance de Norma Capital« , précise Alban LIABEUF.