Nomination : Sophie Journel, nouvelle Directrice Commerciale Partenaires Anaxago

Sophie Journel est nommée Directrice Commerciale Partenaires au sein du groupe Anaxago.

nouvelle directrice Commerciale des Partenaires

© DR. Anaxago Sophie Journel

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Le groupe Anaxago, spécialisé dans l’investissement alternatif, annonce le recrutement de Sophie Journel en tant que Directrice Commerciale Partenaires. Elle vient ainsi soutenir le développement du groupe (+70% de croissance en 2021).
 
Sophie Journel, 33 ans est titulaire d’un master 2 en Droit des Affaires à l’université d’Aix-en-Provence. Diplômée de KEDGE Business School, elle dispose d’une riche expérience au sein de grandes banques. Elle a exercé différentes fonctions sur les activités de la Banque Privée puis du Corporate et du marché de l’Institutionnel. Elle a plus récemment travaillé au sein de la direction des partenariats du groupe PERL.
 
Sophie a rejoint Anaxago en 2022 en tant que Directrice Commerciale Partenaires. Ainsi, elle va prendre en charge la relation avec les partenaires de la société (CGP, CGPI, Family Office, institutionnels).
  
Joachim Dupont et Caroline Lamaud, co-fondateurs d’Anaxago, déclarent : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Sophie au sein de l’équipe, qui illustre la poursuite de notre stratégie de croissance. Fort d’une équipe de professionnels expérimentés, Anaxago continue de renforcer son équipe et cette fois-ci dans une optique de mieux accompagner ses partenaires. »