Décès de Laurent Vimont, président de Century 21 France

Laurent Vimont
© MySweetProd-Christophe Lebedinsky. Laurent Vimont président de Century 21 est décédé ce 11 mars 2022 à l'âge de 61 ans.

Laurent Vimont, président du réseau d’agences immobilières Century 21 est décédé ce jour.

L’un des hommes sans doute les plus charismatiques de l’industrie immobilière vient de nous quitter.

Laurent Vimont est décédé ce vendredi 11 mars.

« Président de Century 21 France depuis 2009, il a succombé ce matin à l’âge de 61 ans à une crise cardiaque, précise un communiqué du groupe. Les 7500 professionnels du Réseau CENTURY 21, le personnel de Century 21 France et son Comité de Direction, le groupe Arche ainsi que son président Philippe Briand ont l’immense tristesse de vous faire part du décès de Laurent VIMONT. »

Laurent Vimont travaillait pour Century 21 depuis son implantation en France, en 1987. Il avait pris la tête de sa branche informatique en 2000 avant de devenir, début 2009, président du groupe, un poste qu’il n’avait pas quitté depuis.

En 2021, Century 21 avait été racheté par le groupe Arche de Philippe Briand, après 15 ans sous le contrôle du promoteur Nexity.

Un choc pour le monde de l’immobilier

« C’est un choc. Avec Laurent VIMONT, c’est une très grande figure de l’immobilier qui disparaît, a déclaré Jean-Marc Torrollion, président de la FNAIM. C’était un entrepreneur reconnu et un grand patron. Son action déterminée a permis à Century 21 de devenir le puissant réseau d’agences immobilières qu’il est aujourd’hui, et son décès suscite une émotion vive dans ses rangs. Laurent était un homme remarquable et engagé, un leader inspirant pour les agents immobiliers Century 21. Sa vision et son expertise manqueront à l’immobilier ; sa passion et sa générosité manqueront à ceux qui ont eu la chance de le croiser. »

La Fédération nationale de l’immobilier s’associe à la peine de ses confrères de la famille Century 21 et adresse ses plus sincères condoléances aux proches de Laurent VIMONT.

Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo