Pros de l’immo : VESTA, le signe qui ne trompe pas

Les professionnels de l’immobilier, qu’ils soient agents immobiliers, syndics ou administrateurs de biens, ont leur nouvel emblème : VESTA.

Sur le fronton des agences immobilière, ou en version digitalisée, la commercialisation auprès de l’ensemble de la profession est lancée, afin de clarifier les aptitudes des différents acteurs de l’immobilier et protéger au mieux les consommateurs.

VESTA, l’affirmation de l’identité d’une profession réglementée

La loi Elan du 23 novembre 2018 a reconnu et protégé les dénominations d’agents immobiliers, administrateurs de biens et syndics, professions réglementées par la loi HOGUET, assorties d’obligations protégeant le consommateur.

En créant VESTA, la FNAIM a souhaité permettre aux professionnels de l’immobilier d’afficher le caractère réglementé de leur profession. Pour le consommateur, VESTA atteste de l’aptitude, du professionnalisme et de la probité des agents immobiliers, administrateurs de biens et syndics.

Cette sécurité juridique et visuelle assure des garanties de compétence, de formation, de solidité financière et d’assurance aux particuliers, délivrées par les professionnels réglementés. Parce que, comme le dit l’accroche de l’emblème, « Dans l’immobilier, il y a des signes qui ne trompent pas ».

VESTA, à la disposition de toute une profession sur Fnaim.fr

Chaque détenteur d’une carte professionnelle de l’immobilier pourra désormais utiliser l’emblème VESTA et ses visuels, dans le respect de la licence d’utilisation des marques. 

Au-delà de la possibilité de commander un insigne, tout professionnel pourra ainsi télécharger l’ensemble des logos – en fonction des mentions figurant sur sa carte professionnelle – pour l’utiliser sur son site internet, sa carte de visite, ses papiers à en-tête, etc.

Pour commander Vesta, c’est ici !

Cette campagne dévoilera une vidéo également déclinée sous forme de spot TV, des publications sur l’ensemble des sites et applications de la presse quotidienne régionale et nationale ainsi que sur les réseaux sociaux, notamment sur des comptes médias grand public à forte audience.

Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo