Immobilier : Casavo recrute plus de 60 agents commerciaux au RENT les 5-6 novembre

Casavo annonce sa présence au Salon RENT 2024. Le salon se tiendra du 5 au 6 novembre 2024 à Paris Expo Porte de Versailles. Objectif de la startup ? Recruter plus de 60 agents commerciaux.

Giorgio Tinacci

© Casavo

Giorgio Tinacci, fondateur de Casavo

 0

Casavo naît en 2017 à Milan dʼaprès une idée de Giorgio Tinacci. En peu de temps, 4 personnes pleines dʼambition sʼassocient. Depuis sa création, Casavo concentre son activité sur la simplification du processus de vente immobilière grâce à des solutions technologiques avancées. Active en Italie, la Proptech Casavo étend ses services à la France après avoir fait l’acquisition en 2022 de la néo agence immobilière Proprioo et sa centaine de collaborateurs.

La startup profitera du Salon RENT qui se tient les 5-6 novembre à la Porte de Versailles pour rencontrer et recruter de nouveaux agents immobiliers passionnés et dynamiques. Elle recherche en effet plus de 60 agents commerciaux dans les cinq zones où elle est actuellement implantée : Paris, Île-de-France, Lyon, Nantes, PACA. Rendez-vous au stand H39 !

Renforcer l’équipe avec des professionnels partageant la même vision du marché

“Notre objectif est de renforcer notre équipe avec des professionnels qui partagent notre vision d’un marché immobilier plus transparent, rapide et efficace. Nous sommes ravis de pouvoir échanger avec nos futurs agents sur le salon RENT », précise Thibaut Serre, Country Leader France de Casavo. 

« En intégrant Casavo, les conseillers immobiliers bénéficieront d’un environnement de travail franco-italien stimulant et innovant, où la technologie et l’humain se combinent pour offrir la meilleure expérience possible aux clients, tout en augmentant leur productivité« , ajoute Giorgio Tinacci.

Des points forts mis en avant par la Proptech

Casavo utilise l’intelligence artificielle, la data, et des outils numériques performants pour offrir un processus simplifié à ses clients et augmenter la productivité de ses agents de 20 % en moyenne. La formation sur-mesure et l’accompagnement permettent de « maîtriser le métier de conseiller immobilier et de signer son premier mandat en 3 semaines en moyenne ».

Avec une culture d’entreprise dynamique, Casavo promet des opportunités de développement de carrière et une rémunération attractive. Le modèle permet d’obtenir jusqu’à 100 % de la commission sur les ventes, dont 50 % dès le compromis.

Par MySweetImmo