Rent : les innovations qui feront l’immobilier de demain

Invité de Léo Attias, président de la FIABCI France, lors du business networking de rentrée, Hervé Parent a dévoilé les sujets majeurs qui seront traités au RENT 2018.

Carton plein pour le business networking de rentrée de FIABCI France ! Plus d’une cinquantaine de professionnels de l’immobilier étaient présent au bar Marta du Fouquet’s pour le rendez-vous de rentrée avec Hervé Parent. L’organisateur du salon RENT  a présenté les principales innovations qui impactent le secteur de l’immobilier aujourd’hui, en amont du rendez-vous des 3 et 4 octobre prochain à la Grande Halle de La Villette.  Les thématiques abordées  en avant-première ? Le big data, l’intelligence artificielle, les robots et la blockchain. Des sujets qui seront évoqués à la fois sur les stands du rent et au cours des conférences du salon.

3 nouveaux élus au conseil d’administration Fiabci France

Marie Brouder, président de la société de conseil et d’espertise immobilière Caryatid Advisory,  Henry Buzy Cazaux, président de l’IMSI et Sylvain de Munter , directeur exécutif  Keller Williams France ont fait  été élu au conseil d’administration de Fiabci France.

Henry Buzy Cazaux expose sa vision de FIABCI FRANCE

Assen Makedonov, FIABCI World President,  salue le travail de FIABCI France

© Ariane Artinian
Era France