Le Marta Paris, le nouveau rendez-vous où perdre la tête dans la capitale

Décoré par Jacques Garcia, le bar de l’hôtel Barrière le Fouquet’s Paris s’impose comme la nouvelle adresse discrète et branchée des nuits parisiennes.

Atmosphère feutrée. Décor grand genre signé du maître Jacques Garcia. D’alcôve en alcôve, on déambule. On s’arrête sur les objets qui composent ce cabinet de curiosités unique, à quelques mètres de la plus belle avenue au monde. Au cœur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, Le Marta Paris ose le mélange des genres. Un thé fumant au coin d’une cheminée l’après-midi, un tête-à-tête autour de plats gourmands ou un cocktail délicieux à savourer en soirée. Seul pour apprécier le calme après l’effervescence ou à plusieurs pour dévorer la nuit. Le Marta Paris est multiple, comme ses ambiances. Derrière une porte dérobée sous des allures de bibliothèque, Le MartaParis étonne et détonne. L’esprit festif qui l’habite, savamment mis en scène avec la complicité de Benjamin Patou (Moma Group), se fait sentir à chaque instant dans une carte de cocktails aux noms évocateurs, dans le service impeccablement exécuté ou aux platines.  On vient y faire la fête jusque tard dans la nuit. On se surprend à oublier le temps, à laisser son esprit voguer. « Where is my mind* ? » interroge un néon lumineux au recoin du bar, Le Marta Paris y répond-on sans hésiter.

Une adresse discrète et branchée pour inspirer les nuits parisiennes

Un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique donnant sur deux prestigieuses avenues, dont la plus connue est considérée comme l’une des plus belles du monde, les Champs-Elysées. Et pourtant l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris reste un havre de paix, un cocon soigneusement protégé des tumultes de la ville. Dernier établissement de luxe  parisien appartenant à une famille française, entièrement rénové en 2017 par Jacques Garcia, il séduit par son esthétique d’hôtel discret au design soigné, son jardin en plein cœur de la ville, son spa, sa grande piscine. Rien d’écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s’imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol … Une définition quasi idéale du luxe authentique.  Fin 2018, 19 nouvelles Chambres et Suites Signature avec une vue exceptionnelle sur l’Arc de Triomphe seront inaugurées.

Le Marta Paris- Tous les jours, de 10h00 à 2h00 du matin-  A l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

 

 

© byBazikPress©ChristopheLebedinsky/DR