Yvelines : La propriété de Laurent Ruquier cherche preneur à 1,5 millions

Propriété de Laurent Ruquier, Yvelives, (La poule Faisane, Le vieil Orme)

Le présentateur et producteur a confié la vente de sa résidence de Courgent dans les Yvelines à l’agence immobilière La Poule Faisane & le vieil Orme.

Vous êtes à la recherche d’une propriété de charme en région parisienne ?  Vous aimez la campagne et les grands espaces ?  La demeure  mise en vente par l’animateur et producteur Laurent Ruquier devrait vous séduire. Il s’agit d’une ancien moulin rénové.  La bâtisse qui s’étend sur 525 m² habitables, dispose de 22 pièces, dont 13 chambres, d’une piscine, d’un tennis et d’un immense terrain de 18 hectares.

Mise en vente dans l’agence immobilière « La poule faisane & Le vieil orme », la demeure est située dans la commune de Courgent, dans les Yvelines. Courgent se trouve non loin du zoo et de la réserve naturelle de Thoiry, ainsi que de Mantes-la-Jolie. « Rare Propriété ancienne, ancien moulin dont les différentes habitations s’articulent autour d’une cour centrale », précise le descriptif de l’annonce . La bâtisse située  à 1 heure 10 en voiture de Paris est mise en vente 1,5 millions d’euros.

Laurent Ruquier possède d’autres résidences. L’animateur et producteur est également propriétaire d’un appartement dans Paris mais aussi une maison à Marseille. Impossible de savoir pour le moment si Laurent Ruquier souhaite acheter un autre bien après la vente de cette demeure. Il culmine au sommet des animateurs de télévision les mieux payés en France. La demeure dispose de 22 pièces, dont 13 chambres, une piscine et un terrain de tennis.

© by BazikPress/La Poule Faisane et le vieil orme