Terrasses parisiennes: où savourer la cuisine libanaise ?

Vous voulez profiter du retour des beaux jours ? Vous raffolez de la la cuisine libanaise ? Découvrez les 3 terrasses parisiennes Noura.

L’été s’annonce à grand pas ! Avec l’arrivée du beau temps, sortir devient un vrai plaisir à Paris. Et pourquoi ne pas savourer un délicieux repas libanais en terrasse ? Noura vous accueille sur ses magnifiques trois terrasses, en plein Paris, pour déguster des plats généreusement préparés avec des produits de qualité.

Le Zyriab by Noura, une terrasse merveilleuse

Le restaurant Zyriab by Noura (au 9e étage de l’Institut du Monde Arabe, 1 rue des Fossés Saint Bernard, 75005 Paris) propose une ambiance magique, autant pour un déjeuner qu’un dîner. La terrasse du restaurant offre une vue panoramique exceptionnelle sur la Ville Lumière et sur ses monuments iconiques. Avec d’énormes parasols blancs, le décor est à la fois moderne et élégant. 

Noura Montparnasse, un jardin luxuriant

Tout vert et sacrément fleuri, un jardin vous accueille sur la terrasse de Noura Montparnasse (121 boulevard du Montparnasse, 75006). L’extérieur de ce restaurant est idéal pour une petite évasion loin du stress de la ville et du quotidien ! En famille ou entre amis, profitez d’une atmosphère bucolique en plein cœur de Paris…

Maison Noura, une terrasse chaleureuse

La nouvelle Maison Noura 21 Avenue Marceau 75116 Paris), qui a ouvert ses portes récemment dans le 16e arrondissement de Paris, propose une vaste terrasse bien lumineuse. Cet endroit agréable offre des plats de qualité tout au long de la journée. Aux couleurs de l’Orient, le cadre vous fait voyager au Liban ! Les amateurs de la cuisine libanaise ne regretteront sans doute pas cette expérience inoubliable.

© SweetRédaction