Lamaisondelinvestisseur.com s’offre un nouveau site avec vue imprenable sur 20 000 produits neufs et anciens

La Maison de l’Investisseur lance une nouvelle version de son site internet qui permet une vision globale de son offre.

Programmes neufs, logements anciens, appartements rénovés, loi Pinel, loi Malraux, monuments historiques… le site « newlook » offre une solution sur mesure à tous les acquéreurs tentés par l’investissement immobiliers et en quête d’un accompagnement personnalisé. Plus de 20 000 produits d’investissements y sont actuellement présentés.  « La Maison de l’investisseur bénéficie d’un positionnement unique.

Une offre de produits d’investissements quasi exhaustive

Tous les programme neufs en cours de commercialisation.  La maison de l’investisseur présente en ligne la quasi-intégralité des programmes neufs disponibles à la vente sur l’ensemble du territoire. « Nous proposons en direct les produits de la quasi-totalité promoteurs nationaux ou régionaux. Nos clients bénéficient des mêmes prix et des mêmes promotions que s’ils s’adressaient en direct au promoteur, précise Stéphane Desquartiers,Fondateur et Président Directeur Général de la Maison de l’Investisseur. L’offre est à jour, puisque nous sommes connectés en temps réel aux sites de nos partenaires ».

Ancien, Malraux, Monuments Historiques… encore plus de produits d’investissements. Outre les programmes neufs, le moteur de recherche propose aussi des logements anciens disponibles à la vente à Paris et en région parisienne, à Bordeaux, à Lille et dans leur région. Agence immobilière traditionnelle, la Maison de l’Investisseur permet à l’utilisateur d’avoir une vision globale de l’investissement immobilier ancien (du studio à l’immeuble, nu propriété, Malraux, monuments historiques, Pinel).

Dans le neuf ou dans l’ancien

« Il ne faut pas cantonner sa vision de l’investissement locatif uniquement au neuf. Même si l’on veut investir en Pinel, il faut avoir une vision globale des prix de l’ancien pratiqués dans le secteur. Cela permet d’appréhender au mieux le marché de la revente. Dans tous les cas, le marché de l’ancien représente 75% des ventes.
Nous ne sommes pas uniquement des distributeurs de neuf, reprend Stéphane Desquartiers. Nous sommes aussi des agents immobiliers qui proposons à la vente des produits d’investissements dans l’ancien et apportons notre expertise au service de nos clients.»

Des annonces enrichies d’indicateurs utiles pour l’investisseur

Ce nouveau site offre des fonctionnalités en phase avec les besoins de ces acquéreurs aux attentes si spécifiques que sont les investisseurs. « Donner à l’investisseur toutes les informations lui permettant de décider en connaissance de cause, c’est essentiel, poursuit Stéphane Desquartiers. C’est pourquoi nous mettons un maximum d’outils à disposition des investisseurs. »  Parmi les éléments systématiquement indiqués figurent ainsi la mensualité de remboursement avec un crédit à 100% (sur 25 ans),  le nombre d’habitants, la répartition de la population par âge, le taux de propriétaires/locataires

Une mise en relation facilitée

« La refonte du site nous permet d’aller encore plus loin dans la façon d’accompagner les porteurs de projets », note Stéphane Desquartiers.  Dès qu’il repère un bien intéressant, l’investisseur peut demander à être rappelé dans les plus brefs délais ou contacté par mail pour obtenir plus de renseignements.  « Nous avons les mandats de vente de tous les produits neufs ou anciens que nous proposons. Notre positionnement unique et notre connaissance du marché, nous permettent d’apporter un regard expert, d’être réactif et d’offrir un accompagnement personnalisé. Nos conseillers peuvent se déplacer sous 24h au domicile des clients. Ou les recevoir dans nos agences », ajoute Stéphane Desquartiers.

© SweetRédaction