Congrès FNAIM 2018 : zoom sur My Notary avec Sacha Boyer

Sacha Boyer, co-fondateur de My Notary, s’exprime au micro du Fil d’Ariane, lors du congrès de la FNAIM 2018 & salon des professionnels de l’immobilier.

Quand on demande à Sacha Boyer s’il peut décrire MyNotary, il n’hésite pas une seconde : « sécuriser et accélérer la transaction immobilière, tout en étant en lien avec les nouvelles pratiques, et surtout les nouvelles attentes des clients, notamment le besoin de transparence et de suivi. »

Plus concrètement, MyNotary propose des solutions pour améliorer, et faciliter la relation entre le notaire, le vendeur et l’acquéreur (vous !). En effet, Sacha Boyer le dit : « le parcours de transaction est devenu particulièrement complexe », et c’est pourquoi MyNotary se charge de le détricoter. « Beaucoup de nos clients ont eu des retours positifs sur les sites de notation en ligne » raconte le co-fondateur de MyNotary, notamment avec la plateforme de suivi et d’accompagnement. Et c’est justement pour collecter ces avis positifs, que l’équipe de MyNotary a son stand au Congrès FNAIM 2018. « On a la volonté de s’améliorer encore » précise Sacha Boyer, « on est une start-up qui innove tout le temps, qui se remet tout le temps en cause ».

© mysweetimmo©LiCausi
Era France