Propriété privée

Les agents immobiliers se mobilisent pour les Restaurants du Cœur !

Depuis 4 ans, les professionnels de l’immobilier se mobilisent pour les Restaurants du Cœur. En 2018, l’association a récolté de quoi distribuer 18 000 repas. Cette année, les agents immobiliers répondent encore une fois présent et se retrouveront le 28 février le temps d’une soirée caritative.

Nouvelle année, nouvelle soirée caritative. Les agents immobiliers ont du cœur et ils le prouvent. En 2019, ils répondent encore une fois présent pour l’association fondée par Coluche. Le 28 février, ils se réuniront autour d’une soirée dansante au domaine de la Baratone, sublime vignoble varois qui s’étend sur 10,5 hectares, organisée au profit des Restaurants du Cœur.

Passer un bon moment tout en faisant une bonne action

L’édition 2018 « Les agents immobiliers ont du cœur » a été un vrai succès. Elle a réuni 700 professionnels de Toulon et plus largement du Var. De quoi permettre à l’association caritative, présente à l’entrée, de distribuer 18 000 repas ! Cette année évidemment, Christophe Voiret, responsable régional du fichier AMEPI Toulon, en charge de l’organisation de l’événement, espère faire aussi bien. Il rappelle : « L’idée, c’est de passer un bon moment tout en faisant une bonne action. Mais que ce soit clair : nous ne gagnons pas d’argent. Tout est reversé aux Restaurants du Cœur. L’édition 2018 a été une très grande réussite. L’affluence n’avait jamais été aussi forte. Cela se traduit par un engagement très fort de nos partenaires (AMEPI, FNAIM du Var, La Boîte Immo, Gallian, Bien’Ici, Cafpi, ERA, Peugeot Gemy…) cette année. Leur soutien financier qui permet chaque année d’organiser cette très belle soirée caritative nous promet une belle édition 2019 ! » Face au succès et à l’adhésion que remporte cet événement, l’AMEPI Toulon espère dès l’année prochaine le décliner dans d’autres villes de France.

Un maillot et un ballon dédicacés par les joueurs du RCT mis aux enchères

Cette année, Yves Pujol, le comique toulonnais, reprend du service. Très apprécié l’année dernière, il montera sur scène durant une heure pour un spectacle qui promet d’être convivial et hilarant. De très beaux lots sont à gagner dans le cadre de la tombola prévue durant la soirée : 1 Ipad, 2 téléphones portables Sharp Aquos, 1 repas pour 2 aux Pins Penchés, excellent restaurant de la région, 1 coffret de champagne Ruinart, 1 coffret « Domaine de la Baratonne ». Pour espérer gagner, il faudra payer 5 €. Au cours de la soirée aura lieu une vente durant laquelle seront mis aux enchères un maillot et un ballon dédicacés par des joueurs du RCT. Eric Champ, l’ex international de rugby, remettra les prix. Une soirée dansante clôtura l’événement.

Un bel événement caritatif

Pour participer à la soirée, chaque agent immobilier doit s’acquitter d’un droit d’entrée de 15 € qui est intégralement reversé au Restaurants du Cœur. Il peut payer à l’entrée ou s’inscrire en ligne. Pour participer à l’événement, cliquez sur ce lien

 

© mysweetimmo/adobestock
Era France