« Créer du lien humain, juridique et commercial avec nos mandataires », Pascal Beuvelet

Pascal Beuvelet, cofondateur du réseau THE DOOR MAN revient sur son réseau de mandataire qui offre un accompagnement terrain de proximité unique et inédit.

Les grands réseaux de mandataires sont pénalisés par un fort turn over

Chez THE DOOR MAN nous avons parfaitement identifié le dramatique « turn-over » de 30% à 35% des effectifs qui pénalise les plus grands réseaux de mandataires. Ce fléau est lié à l’absence d’une structure pérenne organisant un soutien de proximité terrain. Ce que nous constatons c’est que le
lien financier qui rémunère la relation de recrutement Parrain/Filleul fonctionne très bien, en revanche, le soutien humain, juridique et commercial que les filleuls sont en droit d’attendre au jour le jour est quasiment inexistant.

THE DOOR MAN, une architecture réseau inédite

Pour remédier à cette carence, nous avons construit une architecture de réseau inédite et unique fondée sur les compétences et le charisme de Concessionnaires et d’Agents MASTER, véritables hommes de terrain spécialistes de l’accompagnement et du soutien. Chez THE DOOR MAN, être
proche c’est avant tout être immédiatement disponible à leur service.

Recrutement en cours : 50 concessionnaires, 300 agents master d’ici 4 ans

Au plan national, cet accompagnement de proximité sera pleinement assuré par 50 Concessionnaires exclusifs et leurs 300 Agents MASTER. En fin d’année, déjà 12 Concessionnaires et près de 20 Agents MASTER seront opérationnels. Nous recevons actuellement une demande d’information par jour,
sur cette base nous anticipons que notre maillage sera achevé dans les quatre ans.

Les Concessionnaires THE DOOR MAN sont prioritairement des entrepreneurs avisés, ambitieux, maitrisant le recrutement et l’animation d’équipes commerciales. Une culture immobilière est un plus.

Les Agents MASTER sont obligatoirement des professionnels aguerris de l’immobilier qui maitrisent parfaitement notre métier sous tous ses aspects. Ils sont en capacité de transmettre leurs savoirs et compétences à tous les Agents Mandataires Immobiliers (AMI) qu’ils recrutent et dont ils accompagnent les performances.

Fondamentalement l’activité des Concessionnaires et Agents MASTER du réseau THE DOOR MAN est totalement dédiée à l’assistance et au soutien quotidien des « AMI » qu’ils ont recrutés et formés.

Chez THE DOOR MAN notre crédo c’est la création et l’entretien de liens humains forts grâce à une animation commerciale, juridique et administrative proche et permanente.

L’ADN des tandems Concessionnaire – Agents MASTER c’est le professionnalisme, la proximité, l’accompagnement et le partage. « Il n’est de richesses que de femmes et hommes »

Vous voulez  en savoir plus ? C’est ici !

© Pascal Beuvelet