Avec Airbnb For Work, la plateforme vise les entreprises et les déplacements professionnels !

Airbnb for Work

Airbnb for Work lance un filtre « voyage d’affaires » sur lequel les utilisateurs peuvent cliquer pour personnaliser les résultats de leurs recherches et ainsi réserver les logements les plus pertinents.

Airbnb for Work pour faciliter les voyages d’affaires

Avec des logements et des boutiques-hôtels dans le monde entier, Airbnb for Work facilite les voyages et la collaboration entre collègues. Airbnb for Work permet aux voyageurs d’affaires, freelancers, entrepreneurs ou salariés en déplacement  de trouver différents types d’hébergement, adaptés à leurs besoins individuels. Cela permet également à l’entreprise de maximiser les budgets tout en donnant aux gestionnaires de voyages la visibilité nécessaire pour assurer la sécurité des voyageurs. Avec la nouvelle expansion d’Airbnb for Work dans les Expériences de team building, les logements pour les réunions et les mutations, Airbnb se targue d’apporter sa magie au plus grand nombre de travailleurs.

500 000 entreprises dans le monde utilisent Airbnb for Work

Plus de 500 000 entreprises dans le monde utilisent Airbnb for Work pour gérer leurs déplacements professionnels. Avec des aménagements convoités comme un accès flexible, une cuisine pour préparer ses repas, une machine à laver et des logements dans des quartiers vivants, Airbnb est devenu un choix incontournable pour de nombreux voyageurs. La plateforme facilite davantage la recherche de séjours d’affaires grâce à un nouveau filtre et à l’amélioration des résultats de recherche.

Un nouveau filtre voyageur d’affaires

Sur le web, le mobile et dans toutes les applications d’Airbnb, le nouveau filtre « voyage d’affaires » permet aux voyageurs de faire savoir quel type de séjour ils entreprennent lorsqu’ils cherchent un hébergement.

Airbnb for workLes voyageurs qui se déplacent pour le travail en utilisant ce filtre verront et pourront réserver des hébergements adaptés et accueillants, y compris des maisons entières, des logements Airbnb Plus dont la qualité et le design sont vérifiés, et des chambres en boutique hotels. Cette nouvelle fonctionnalité de recherche inclut également les hébergements qui ont été bien notés par les autres voyageurs d’affaires et où les hôtes ont indiqué qu’il existe des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone.

Des outils de notes de frais et des tableaux de bords pour les entreprises

Ces nouvelles fonctionnalités – disponibles dans le monde entier – aident les voyageurs à trouver des hébergements plus pertinents pour leurs déplacements professionnels. Elles complètent aussi les outils Airbnb existants adaptés aux voyageurs d’affaires et aux gestionnaires de voyages, notamment la facturation centralisée, les notes de frais ou les dashboards dédiés.

© mysweetimmo/adobestock