Qui veut devenir « Chasseur d’appart’ » sur M6 ?

Chasseurs dAppart

Forte de son succès, l’émission « Chasseurs d’appart’ » revient pour la 9e saison sur M6. Et cherche de nouveaux chasseurs expérimentés pour rejoindre l’équipe de Stéphane Plaza. On vous dit tout sur le casting !

Qui obtiendra le plus de coups de cœur dans la semaine ? Qui vendra le plus d’appartements ? Qui remportera le titre ? Dans l’émission « Chasseurs d’appart’ » sur M6, les agents immobiliers s’affrontent dans un esprit de franche camaraderie avec la complicité de l’animateur, Stéphane Plaza. Et cela fait 9 ans que ça dure pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais pas seulement …

Des étoiles plein les yeux

Les agents immobiliers qui participent au programme diffusé du lundi au vendredi à 18h40, s’ils se font plaisir, profitent aussi professionnellement des retombées de cette émission pleine de bonne humeur. « C’est une émission qui ressemble à Stéphane Plaza, explique un membre de la production. Elle a une image très positive. Ce qui plaît ? Le ton, l’humour, les boutades … Elle met des étoiles dans les yeux des téléspectateurs et pas seulement à cause des très beaux biens immobiliers présentés. »

Présentez-vous au casting

Vous souhaitez faire partie de l’aventure ? Cette année, la chaîne recrute des professionnels de l’immobilier à Lyon, Lille et alentours, Annecy, Dijon, Strasbourg, Brest, Bordeaux, Toulon et alentours (3 par ville). Pour participer à l’émission, c’est très simple, il suffit de remplir un formulaire en ligne , en motivant votre candidature, d’y ajouter votre photo, et d’attendre que l’équipe vous contacte pour vous faire passer une série de « tests ». Une condition seulement : être un agent expérimenté car l’émission ne vend pas seulement du rêve, elle veut proposer aux acheteurs le bien qui leur correspond et ce bien là, il faut pouvoir le trouver …

100 % de votre temps consacré à l’émission

Si vous êtes retenu, sachez que vous devrez vous libérer du temps et mettre votre activité entre parenthèses quelques semaines. 15 jours devront en effet être consacrés à la recherche des biens (entre 4 et 5) à proposer aux acheteurs. Et il faudra ensuite être disponible pour le tournage (qui dure une semaine). L’émission sera, elle, diffusée courant 2020.

Si vous n’êtes pas retenu, ne le prenez pas mal, la chaîne recherche une « combinaison » de personnes. Son impératif : qu’une alchimie opère entre les agents immobiliers au cours du programme …

© mysweetimmo