Brive-la-Gaillarde donne une seconde vie à son patrimoine

Brive-la-Gaillarde s’initie à la vente aux enchères en ligne. La ville met en vente 6 biens immobiliers sur Agorastore.fr, la plateforme dédiée aux collectivités et aux entreprises.

Brive-la-Gaillarde rejoint les collectivités qui font appel à Agorastore pour la cession de leurs biens immobiliers. La ville a en effet confié à la plateforme qui accompagne les collectivités et les entreprises dans la valorisation de leur patrimoine depuis plus de 10 ans plusieurs biens pour 1ère première vente. Il s’agit d’une démarche inédite pour la ville qui s’inscrit dans une logique de transparence et de rationalisation de son patrimoine.

Zacharie Grumberg, responsable du développement immobilier d’Agorastore et en charge du dossier, rappelle : « les opérations récentes qui ont eu lieu dans le département et notamment la vente d’une maison à Sainte-Fortunade, nous confortent dans notre capacité à mobiliser les acheteurs les plus qualifiés pour les biens vendus par Brive-la-Gaillarde.»

Quels biens sont en vente ?

  • Une maison de 64 m² située au 33 rue Léon Branchet à proximité des transports en commun et des commerces.
  • Deux maisons de 65 m² situées dans la rue de l’Ile du Roi.
  • Un bureau de 68 m² situés au 23 rue Lieutenant Paul Dhalluin.
  • Deux terrains constructibles situés dans le Chemin des Petites Vignes.

Il faut montrer patte blanche

Pour participer à la vente et acquérir un de ces biens, vous devez faire au préalable une demande de visite sur Agorastore.fr. Dépêchez-vous, la vente commence le 17 octobre prochain.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !