Clubimmoprivé, une agence immobilière ? Non, un club privé !

Florian Parant et Christophe Blondeau ont lancé un réseau d’agences immobilières basé sur le principe du club. Chez Clubimmoprivé, vous n’êtes pas qu’un simple client. Vous êtes un membre privilégié. Suivez le guide …

Apporter un nouveau souffle à l’immobilier en lançant un réseau d’agences immobilières basé sur un l’appartenance des clients à un club privé, c’est l’ambition de Florian Parant et Christophe Blondeau. Il y a un peu plus de 2 ans, ils ont lancé Club Immoprivé, un concept jugé qui a rapidement séduit d’autres professionnels puisque l’enseigne compte aujourd’hui 3 agences à Maisons-Alfort, Val d’Europe et à Rouen.

Jouer sur l’appartenance du client à une marque immobilière

« Mon associé et moi avons près de 45 ans d’expérience cumulée dans l’immobilier, avec des compétences complémentaires dans la transaction, l’administration de biens, le développement de réseaux, la gestion de patrimoine, le financement, la formation, le marketing digital et les réseaux sociaux, explique Florian Parant. Nous avons voulu construire un réseau qui apporte un souffle nouveau. Nous sommes partis du constat de l’absence d’appartenance de la clientèle à une marque immobilière, qui peut s’expliquer par le manque d’écoute et de suivi des professionnels, et nous avons souhaité changer cela.»

Offrir plus de services

Leur idée ? « Chouchouter les clients en leur proposant des services différenciant, créer une relation de confiance afin que Clubimmoprivé reste leur partenaire immobilier tout au long de leur vie », expliquent-ils.

Et de poursuivre : « Adhérer à Clubimmoprivé permet de bénéficier d’une remise exceptionnelle de 20 % sur les honoraires dans le cadre d’un mandat exclusif rebaptisé mandat club,  de ventes privées,  d’une assurance mandat + prévoyant le versement des honoraires au vendeur en cas non-vente du bien, d’enchères immobilières, d’une assurance garantie/revente, un service de conciergerie, des photos professionnelles, du home staging virtuel dans le cas d’un bien à rénover…Tous les inscrits à ce club ont un accès privilège aux nouveaux biens immobiliers en mandat club pendant 72 à 96 heures. »

Autre spécificité Clubimmoprivé, le client a droit à un conseiller immobilier dédié disponible 7 jours/7, de 9 h à 20 h. Et si un élément n’est pas respecté dans le cadre du manda club, l’exclusivité peut être dénoncée par le client sans préavis, par sms ou mail !

 

© Olivia Delage