Khloé vend son manoir, Kanye West devient promoteur… Les projets immobiliers de l’incroyable Famille Kardashian !
Les Kardashian, famille de personnalités de télé américaine multimilliardaires, sont depuis des années en quête de buzz pour rester célèbres à tout prix. Aujourd’hui encore ils font parler d’eux, mais cette fois-ci, pour des projets immobiliers…
Un manoir à 19 millions $ trop petit pour la belle soeur de Kanye West
Il semblerait que Khloé Kardashian, soeur de Kim et belle soeur de Kanye West, ait décidé de mettre en vente son immense propriété à Calabasas, le quartier étoilé de Los Angeles.
Tomer Fridman, l’agent immobilier de la famille, a visité la villa de 1000 mètres carrés et la met en vente pour la modique somme de 19 millions de dollars, soit plus de 17 millions d’euros !
En mars 2016, la propriété de Khloé et celle de sa soeur Kourtney ont fait la couverture du magazine Architectural Digest. Dans un article dédié, Khloé confirme avoir acheté ce manoir à Justin Bieber, en 2014, qui l’aurait lui-même acheté à Nicole Murphy, l’ex-femme du célèbre humoriste Eddie Murphy.
Profit ou manque de place ? Les motivations de cette vente n’ont pas encore été annoncées, néanmoins de nombreux fans estiment que Khloé vendra sa villa une fois rénovée afin de réaliser un profit, profit qui lui servira pour acheter une maison qui a tout ce dont elle a besoin. Mais de quoi la star manque-t-elle ? Le manoir possède un chemin de randonnée privé, une piscine, des maisons d’hôtes et vue imprenable sur le canyon Malibu. « 8 chambres et 7 salles de bain c’est manifestement pas assez grand selon Khloé » s’exclame un fan, avec beaucoup de sarcasme.
Retrouvez la visite virtuelle du manoir sur le compte Instagram de The Society Group, un des leaders mondiaux dans l’immobilier de luxe.
Voir cette publication sur Instagram
Kanye West devient promoteur immobilier
Moins d’une semaine après avoir annoncé sa candidature aux élections présidentielles américaines, le mari de Kim Kardashian, Kanye West, reçoit l’autorisation de construire un manoir de 52 000 m2 sur sa propriété de West Lake Ranch à Cody, dans le Wyoming.
Le rappeur et producteur s’étant lancé dans le monde des sneakers et de l’industrie de la mode, s’essaye à l’immobilier depuis plusieurs années maintenant.
Il a publié une photo sur Twitter qui semble être la structure de plusieurs maisons en forme de dôme. Des structures similaires faisaient partie d’un projet en cours sur une partie de sa propriété de Calabasas, en Californie, l’année dernière, avant que le comté de Los Angeles n’arrête la construction.
YZY SHLTRS in process #2020VISION pic.twitter.com/dWGiYZIEJY
— ye (@kanyewest) July 5, 2020
« Je vais être l’un des plus grands promoteurs immobiliers de tous les temps », a déclaré West à l’animateur radio Charlamagne tha God dans une interview de deux heures dans sa propriété de Los Angeles en 2018.
La volonté de West : devenir pour le secteur immobilier « ce qu’Howard Hughes était pour les avions et ce qu’Henry Ford était pour les voitures ».
Une relation entre le célèbre quarantenaire et l’industrie de la promotion immobilière à suivre de très près …
… Et tente les présidentielles
Officiellement qualifié pour apparaître comme candidat indépendant dans 12 Etats américains, lors de ces élections présidentielles 2020, Kanye partait donc sans aucune chance.
Sa candidature créée la surprise et fait sourire, mais il persiste et signe : le rappeur semble désormais envisager de se représenter en 2024, après avoir réuni 60 000 voix autour de son nom lors des élections actuelles.
A 43 ans, il indique sur Twitter avoir voté « pour la première fois » à une élection présidentielle, et « pour quelqu’un à qui je fais vraiment confiance…moi« .
Nous retrouverons sans doute le mari de Kim Kardashian, star du rap et de la mode, s’opposer à Akon, rappeur (lui aussi) et engagé, lors des présidentielles 2024. Affaire à suivre…
Kanye West a annoncé qu’il sera candidat aux élections présidentielles de 2024 🇺🇸
Il devra donc faire face à Akon qui compte également se présenter cette année-là. pic.twitter.com/uWFRuHNcdH
— Kultur (@Kulturlesite_) November 4, 2020