Nouvelle organisation du pôle « services aux particuliers » de Nexity sous la houlette de Jean-Claude Bassien

Jean-Claude Gassien

Les métiers de l’administration de biens jouent un rôle majeur pour répondre aux problématiques actuelles, en termes de rénovation énergétique, de gestion durable et de développement des quartiers. Conscient des enjeux Nexity fait évoluer la gouvernance de ses activités de Services aux Particuliers.

Les Services aux Particuliers au cœur de la stratégie de croissance rentable

Au cours des dernières années, les métiers de l’administration de biens du Groupe (syndic, gérance, location et transaction) se sont progressivement consolidés pour devenir le deuxième acteur du marché.

L’organisation en plateforme de services, la forte présence sur l’ensemble du territoire et les expertises de Nexity permettent d’ores et déjà d’accompagner au mieux les Clients Particuliers et Collectivités.

Une nouvelle étape du développement des métiers de l’ADB

Nexity ambitionne désormais d’engager une nouvelle étape du développement de ces métiers de l’ADB (qui place le client au cœur de la préoccupation des équipes en développant une relation de proximité centrée sur la qualité du service), le déploiement d’offres par typologies de client, la valorisation de nos outils digitaux et le renforcement d’un maillage géographique.

Jean-Claude Bassien (photo ci-dessus) , en complément de ses fonctions de Directeur Général de Nexity Solutions Entreprise, assurera la Présidence du Pôle Services aux particuliers de Nexity. Karine Olivier, actuellement Directrice Générale de la filiale de Nexity Oralia, est nommée Directrice Générale du Pôle Services aux Particuliers de Nexity et elle rejoint à ce titre le Comité Exécutif de Nexity.

Thierry Smadja, actuellement Directeur Général délégué de Nexity Services Immobiliers aux Particuliers, et Pierre-Henry Pouchelon, actuellement Secrétaire général de Nexity Services Immobiliers aux particuliers, sont nommés Directeurs Généraux Délégués du Pôle Services aux Particuliers de Nexity.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !